Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Job étudiant grande ville ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2846158
blondin102
Posté le 06-07-2010 à 17:40:45  profilanswer

Salut everybody ! ma question est simple : où postuler pour un job étudiant dans les grandes villes comme.. MARSEILLE par exemple :)
J'ai fait toutes les boites d'intérim possibles et personne ne cherche d'étudants :s  .Avez-vous des expériences,témoignages à me faire parvenir ???j'en serais reconnaissant !Merci !!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 17:40:45  profilanswer

n°2846189
mariolapin​ce
Posté le 06-07-2010 à 17:49:11  profilanswer

mcdo, galeries marchandes, restos,cafeteria d'hypermarché.... pas dur si tu te bouges le fion

---------------
Je n'ai pas de chapeau mais j'ai hâte :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
entre le grande ecole "ESGI" et universite "Université de Strasbourg"Edhec AST1 pour un étudiant d'éco-gestion VOS AVIS SVP
[RECH]Etudiant - Job été Juillet - Paris - Plonge RestaurantS'inscrire à l'université en parallèle de ses études en Grande Ecole
Salaire de Base 956.37€ sur contrat de travail étudiant, normal ?Partir vivre et travailler dans une autre ville, par ou commencer ?
Etudiant en fin d 'année. Proposition de thèse. Thèse ou entreprise ?Plaquette commerciale par étudiant communication
Job PAO 
Plus de sujets relatifs à : Job étudiant grande ville ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR