Hello,
J'ai recu hier un mail assez bizarre qui me proposait une offre d'emploi pour un poste qui me touche de plus ou moins pret.
De plus je suis encore actuellement etudiant, donc cela n'est pas encore pour tout de suite.
En fait je trouvais ca louche car comment cela se fait que je puisse recevoir des offres d'emploi qui me touche d'asez loin quand meme alors que je ne suis pas en recherche d'emploi.
SPAM, opportunité, offre piege etc ???
VOici le mail (nom fictif bien sur):
Citation :
Bonjour M. Dupont, Je suis propriétaire du site « Dupont.com ».
Je viens de consulter votre cv en ligne et je recherche une personne de votre profil.
Vous semblez être déjà en poste, mais seriez vous intéressé par une activité annexe ?
Dupont.com qui démarre son activité en ligne a besoin dun responsable technico-commercial de niveau élevé, dans ce marché florissant mais compétitif de la rencontre en ligne. Les objectifs sont importants et ambitieux, la rémunération au pourcentage. Des améliorations techniques et stratégiques sont rapidement nécessaires afin de dégager les premiers revenus. Seriez-vous motivé par ce challenge ?
Dans lespoir de vous lire,
dupont@dupont.com
|
et mon CV :
http://www.phive-online.com/cv/cv.html
Il n'y a pas tellement de point commun, en plus la personne n'a pas réelement signé le mail de son nom, juste d'une adresse mail.
Alors votre avis ?
Message édité par Phive le 20-02-2005 à 19:30:37
---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\