Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Une offre d'expérience mais de taille : un jeu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une offre d'expérience mais de taille : un jeu.

n°333816
fevor666
Posté le 15-02-2005 à 17:23:41  profilanswer
 

Slt,  
je suis un jeune petit créateur qui depuis plusieurs mois a un gors projet en tête, réaliser un MMORPG type WoW mais plutot avec un disign de Warhamer 40 000 même encore plus sofistiqué.  
Je ne suis pas seul car je connais déjà 1 programmeur dont c'est le métier et un autres qui est amateurs mais de bons niveau.  
Tout deux veulent bien m'aider mais j'ai besoin d'une équipe et pour l'instant de 1 infographiste. C'est un jeu en 2D donc pas trop de complications mais quand même un bon niveau est requis.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:23:41  profilanswer
 

n°333827
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 15-02-2005 à 17:37:02  profilanswer
 

Tu es une entreprise ou tu cherches à monter une equipe puis plus tard si cela marche à créer la structure ?
(ps : pourquoi sur forum hardware il n'y a pas de section bénévolat ? ^^ pour ces idées de futur)

n°333829
fevor666
Posté le 15-02-2005 à 17:41:14  profilanswer
 

je ne sais pas il y a une section de bénévola mais mon projet est de creer ma petite équipe qui va donner forme à mon jeu et si sa marche je créérait une entreprise.  
Mais plus on avancera dans le jeu plus l'équipe donnera l'air d'une petite entreprise.
ça répond à ta question ???

n°334698
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-02-2005 à 13:42:47  profilanswer
 

c est la mode en ce moment ou quoi ? ! :)


---------------
Genre !
n°334731
Mazda3
Posté le 17-02-2005 à 15:18:56  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est la mode en ce moment ou quoi ? ! :)


 
Ils ont du faire un reportage dans Capital sur un gars qui s'est enrichi avec des MMPORG ...
 
 
NB : Ah si il y a l'autre c** qui a acheté une ile virtuelle à plusieurs milliers d'Euros  :sweat:

n°334741
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2005 à 15:28:33  profilanswer
 

Ca devient lourd tous ces petits génies qui croient qu'un MMO est facilement développable, que la distribution et la pub sont gratuites, que y a de l'argent à se faire...
 
On en a marre de l'invasion.
 
On en a marre de projets bancals comme celui ci, qui n'boutiront jamais car personne n'a la tête sur les épaules.
 
Arrêtez de polluer avec ca, bon sang.

n°334758
_elric_
Posté le 17-02-2005 à 15:48:48  profilanswer
 

mmh l'époque ou on pouvait se faire des c***** en or en faisant son p'tit jeu dans sa cave me semble un peu révolu.
 
Alors à moins d'avoir une idée ultra ultra originale, les chances de rivaliser avec les énormes boites qui font ce genre de jeux me semblent bien maigres

n°334760
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-02-2005 à 15:50:52  profilanswer
 

de toute façon d'un commun accord avec moi-même, ces demandes sont désormais HS :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Une offre d'expérience mais de taille : un jeu.

 

Sujets relatifs
[Offre] Administrateur Windows 2000 Bilingue[Offre Stage] Developpement 6 Mois Grenoble
salaire BAC +2 (avec expérience de moins de 5ans)[OFFRE STAGE] - Developpement
[OFFRE] Mission ponctuelle pour étudiant(e) ou autres à domicileOFFRE EMPLOI webmaster flash
offre de soutien de Maths particulier 6ème à 2nde sur 94[OFFRE EMPLOI] Technicien reseaux
Offre Technicien Micro Aix en provence[CDD et ensuite CDI] offre d'emploi J2EE
Plus de sujets relatifs à : Une offre d'expérience mais de taille : un jeu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR