Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Normes CV british

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Normes CV british

n°1018504
evalf
Posté le 16-04-2007 à 17:12:06  profilanswer

Bonjour,

Jeune diplômé ingénieur, je recherche actuellement mon premier emploi sur Londres, et je me pose quelques questions sur le format standard des CV anglais. Jusqu'à maintenant je pensais qu'ils devaient se faire sur une page, et ne pas comporter d'informations considérées trop "personnelles", du genre âge et nationalité. Mais d'après mes dernières lectures, cela s'apparenterait plus au modèle américain, et le CV british standard devrait prendre au moins deux pages, et comporterait impérativement âge et nationalité. Est ce que vous pourriez confirmer/infirmer cela ? Je me demande notamment si pour les deux pages, ça ne concernerait pas des profils plus expérimentés, ou bien si un CV de jeune diplômé doit aussi être long.

Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 17:12:06  profilanswer

n°1018578
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-04-2007 à 18:06:05  profilanswer

Oui, tout les gens que je connaisse le font en deux pages. Maintenant le mien etait en une page car j'avais rien a mettre dans la section hobby :p.

http://www.prospects.ac.uk/cms/Sho [...] ws/p!eefmd

n°1020835
evalf
Posté le 18-04-2007 à 01:14:32  profilanswer

Merci beaucoup pour le lien, je ne le connaissais pas. Bon, maintenant y'a plus qu'à étendre mon CV alors !

n°1020843
inclassabl​e
Posté le 18-04-2007 à 01:41:55  profilanswer

ll me semble aussi que les cv Uk demandent des Referee , genre coordonnées ton ancien employeur, etc. Tu peux mettre available on request, c'est moins risqué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Normes CV british

Sujets relatifs
[Vos Avis] Mon Web CVUne sélection de fac British
EDHEC - MS Normes Comptables Internationalesfeedback sur BT British telecom syntegra
Plus de sujets relatifs à : Normes CV british

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)