Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

COBOL ou.NET

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

.NET ou COBOL?

n°724005
luc orient
Posté le 13-06-2006 à 22:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thadawg a écrit :

Desole pour les anglicismes, je perd mon francais des fois (je bosse aux US).

Accesoirement j'attends toujours la signification de ces termes ...
Il n'y avait pas de piège dans ma question ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 22:31:17  profilanswer

n°724290
e-v-tooms
Posté le 14-06-2006 à 08:53:31  profilanswer

Le Cobol dans les banques n'est pas prêt de disparaitre vu que le nombre de lignes dans ce langage continue d'augmenter... au moins dans la mienne. Puis faut voir qu'il y a pas que le Cobol dans le mainframe et ça peut devenir rapidement casse tête !

n°725265
nyme
Posté le 14-06-2006 à 18:12:12  profilanswer

moi je dirais si tu developpes t'es mort en java ou cobol ...

cobol y aura plus deguns alors si tu es bon, dans 10 ans tu seras le seul (!) sur le marché et peut etre que les grandes banques pleureront pour t'avoir...mais c'est risqué ...

.net ou java, c'est a la mode maintenant, et sans doute pour  2 ou 3 ans ...apres y aura tellement de monde formé que ca vaudra plus rien ...

globalement, et c'est dommage, l'informatique se simplifie ..avec bo et les trucs de ce genre ...

avant, enfin de mon temps, développer une appli windows en c c'était chaud... maintenant développer ne demande plus beaucoup de compétence, sauf cas particuliers ...

la solution ?  

faire commercial ?

n°725283
Zogzog4
Posté le 14-06-2006 à 18:17:04  profilanswer

nyme a écrit :

globalement, et c'est dommage, l'informatique se simplifie ..avec bo et les trucs de ce genre ...

avant, enfin de mon temps, développer une appli windows en c c'était chaud... maintenant développer ne demande plus beaucoup de compétence, sauf cas particuliers ...

Et moi qui suis en train de suer sur du Java  :D  

n°726028
quazar
Posté le 14-06-2006 à 20:20:19  profilanswer

nyme a écrit :

.net ou java, c'est a la mode maintenant, et sans doute pour  2 ou 3 ans ...apres y aura tellement de monde formé que ca vaudra plus rien ...

T'es au courant que les filieres scientifiques sont dénigrées par les etudiants et que la demographie fait que y a un tas de vieux qui quittent le marché du travail et qu'il y a de moins en moins de jeunes qui y rentre.
Est-ce que tu sais que le developpement informatique est le premier pourvoyeur de postes pour les cadres ?

nyme a écrit :

pff
je ne sais pas ou tu as vu que l'informatique se simplifie ...
C'est ce qu'on disait il y a qques années ... les langages de 4e generation (RAD genre Delphi) mettront les developpeurs au chomage.
Il n'en n'est rien ...

nyme a écrit :

la solution ?  

faire commercial ?

Ben si t'es une bouze sur les technos informatiques et que t'es pret a tout pour placer de la viande chez les clients c'est une solution.

Message édité par quazar le 14-06-2006 à 20:21:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rechrche de compétences J2E, .NETMon salaire Net
1500€ Brut /mois = combien en Net ?[RCH] Développeur Junior .NET/C++ - Finance
Poste de développeur .NET (C# / ASP.NET) [nouveau poste !]Formation AFCEPF sur la plateforme .NET !
Ingénieur dev. et Géstion de projet C#.NET/VB6Situation du marché des nouvelles technos JAVA/.NET
Recherche 2 stagiaires développement .NET 2.0Contrat de professionnalisation - Formation MCSD.NET
Plus de sujets relatifs à : .NET ou COBOL?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)