Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  négocier une prime pour le trajet ... possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

négocier une prime pour le trajet ... possible?

n°898777
ajazied
Posté le 19-11-2006 à 18:26:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Demain matin je dois signer un contrat d'apprenti ingénieur avec une grosse boite ... mais celle ci se trouve assez loin de chez moi ...(environ 40 min en voiture)
 
Je voudrais au moment de signer demander une sorte de prime/compensation/.../... ou un autre terme pour demander s'il est possible qu'on me donne quelque chose par raport au trajet qui est assez long.
 
D'abord est ce possible (car c'est une grosse boite et le salaire est peut etre fixée par le siége?)? quel est le terme exacte pour ce genre de demande et comment la demander (une phrase professionelle (par raport au drh))?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 18:26:25  profilanswer
 

n°898788
ultratoonz
Posté le 19-11-2006 à 18:40:17  profilanswer
 

Citation :

car c'est une grosse boite et le salaire est peut etre fixée par le siége?


 
Euh, ça ce n'est pas nous qui allons pouvoir nous prononcer là-dessus !  :sarcastic:  
 
Si tu signes demain je pense que tu risques fort de les prendre à dépourvu en leur demandant une compensation pour le trajet, cela se négocie au même titre que le salaire, sauf si une convention prévoit (déjà) ce type de cas.
 
Attends demain.  :sol:


---------------
Consultant SEO
n°898795
ajazied
Posté le 19-11-2006 à 19:00:17  profilanswer
 

oui, je suis d'accord, mais quand aborder le sujet et surtout comment?

n°898808
cedbest
Posté le 19-11-2006 à 19:16:15  profilanswer
 

40 min loin?


---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°898835
ajazied
Posté le 19-11-2006 à 19:59:10  profilanswer
 

cedbest a écrit :

40 min loin?


 
ba oui ... j'avais des proposition à 15 min de chez moi ... mais ce projet est NETTMENT plus intéressent ...en plus avec une grosse boite ...genre de chose qu'on a pas le droit de refuser ...
 
Mon but est juste de savoir si je peux me permettre de négocier quelque chose, ou alors c pas la peine ...et il vaut mieu ne pas perdre la face dés le premier jour ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  négocier une prime pour le trajet ... possible?

 

Sujets relatifs
Certifications seules contre cursus classique : Possible ?trajet=temps de travail?
stage de 1A à l'étranger, c'est possible ?trouver un emploi en fin d'année ou en janvier: c'est possible?
consultant IT pour des SI GRH possible après mes études?Ecole d'ingé post-bac c'est possible ?
Diplôme possible pour salariéprime de fin d'année
Question prime des 3*8Trajet 94-77 quotidien possible ?
Plus de sujets relatifs à : négocier une prime pour le trajet ... possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR