Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  négociation de salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

négociation de salaire

n°253010
FL0RI4N
Posté le 28-07-2004 à 17:48:10  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
Je suis actuellement dans la dernière ligne droite de mon contrat de qualification, et mon patron m'a demandé de réfléchir au salaire que j'envisage de percevoir lors de mon embauche.
 
Voila la situation:
Je suis titulaire d'un DUT en Télécoms et Réseaux
et cette année je viens de validé en alternance un DNTS en coduite de projet réseau info et com (équivalent license).
La société dans laquelle je bosse fait de l'intégration de réseaux infos et de la téléphonie, en région lyonnaise.  
 
Je vais etre employé en tant que tech réseaux et j'ai du mal à me faire une idée du salaire que je peux obtenir.
 
je me suis renseigné auprès de mon IUT pour récupérer les stats des embauches des anciens éleves. En 2000, 2001 et 2002 le salaire moyen perçu par ceux qui ont été embauché est d'environ 1700€ brut/mois
 
Etant donné la petite structure de ma société (10 pers.) et la situation actuelle en yoyo, je ne sais pas si, lancer les négociation sur cette base de salaire de 1700€ serait excessif.
 
Merci de m'apporter un maximum de conseil en vue de la négociation de mon contrat.
 
Florian

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:48:10  profilanswer
 

n°253013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-07-2004 à 17:50:44  profilanswer
 

ca me semble relativement bon même si y a bcp de chances que tu aies moins...
 
PS : y a un topic unique questions relatives aux salaires...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  négociation de salaire

 

Sujets relatifs
Salaire brut et netRenegocier son salaire apres "embauche"
salaire: du brut au Net ?Assistant Manager - Salaire
salaire pour bac+2Besoin d'info pour contrat apprentissage (question salaire)!
salaire admin réseau entre public et privéa propos de l'interim et du salaire
pourquoi un salaire annuel sur 13 mois ?Topic du Salaire des informaticiens du forum
Plus de sujets relatifs à : négociation de salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR