Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

motif fin de contrat de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2472129
hdradeon
Posté le 15-09-2009 à 13:15:22  profilanswer

bonjour,

J'ai travaillé pour une boite d'interim une semaine du lundi 31 aout au vendredi 4 septembre. contrat interim d'une semaine.

Pour l'attestation assedic du 31 aout, c marqué comme motif : Arrêt de travail. Ca veut pas dire que c'est moi qui ai arrêté ca ou bien c'est une fin de contrat normal ?
Car j'ai pas envie que l'assedic me prenne la tete je commence bientot une formation et j'en ai besoin  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par hdradeon le 15-09-2009 à 16:30:06
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 13:15:22  profilanswer

n°2472320
hdradeon
Posté le 15-09-2009 à 16:30:12  profilanswer

:-(

n°2473453
ptibeur_de​_lu
Posté le 16-09-2009 à 19:20:58  profilanswer

hdradeon a écrit :

bonjour,

J'ai travaillé pour une boite d'interim une semaine du lundi 31 aout au vendredi 4 septembre. contrat interim d'une semaine.

Pour l'attestation assedic du 31 aout, c marqué comme motif : Arrêt de travail. Ca veut pas dire que c'est moi qui ai arrêté ca ou bien c'est une fin de contrat normal ?
Car j'ai pas envie que l'assedic me prenne la tete je commence bientot une formation et j'en ai besoin  :sweat:

Le motif ouvrant droit à des indemnités ou a une formation est le n°32 : fin de mission.
Vérifies sur ton attestation.

n°2473780
Trouveur
Posté le 17-09-2009 à 07:06:59  profilanswer

Ce n'est plus l'Assedic qui indemnise les chômeurs mais Pôle Emploi.

De toute façon ce n'est pas un contrat d'une semaine qui t'ouvrira des droits, de plus tu n'as pas besoin d'être indemnisé pour entrer en formation.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[RECH]Un Contrat D'apprenti CAP/Bac Pro[RECH] Contrat d'apprentissage développemt administration webmastering
Recherche entreprise contrat professionnalisation infographiste web[Contrat de Travail] Demande d'avis sur un article
[RECHERCHE]Contrat en alternance / Graphiste-Webdesigner[RECH] Contrat d'apprentissage BTS Informatique et Réseaux (IDF)
FREELANCE - VRP, Chasseur de contrat, commercialCherche quelqu'un pour un motif de tatouage
Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen... 
Plus de sujets relatifs à : motif fin de contrat de travail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR