Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen...

n°2437139
GrandDavid
Posté le 26-08-2009 à 01:09:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je poste ici car je commence à être démoralisé...
 
Voilà, je m'appelle David, j'ai quasi 32 ans, et suite à un Bilan de Compétences Approfondi qui a confirmé mes aspirations, je débute une formation en BTS informatique (Option administrateur de réseaux) à la rentrée d'octobre 2009, au sein de l'AIFCC de Caen.
Je suis donc à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir en contrat de professionnalisation pour pouvoir réaliser cette formation.
 
Je suis extrêmement motivé, curieux, autodidacte, j'aime me tenir au courant des nouveautés, et l'informatique est un domaine qui m'attire énormément.
 
Cependant, je ne parvient pas à trouver ce contrat et suis en train péter un câble, car d'une part je sais que je serai très performant dans ce domaine, mais d'autre part l'échéance de la rentrée commence à se rapprocher très rapidement...., trop rapidement....
 
Mon avenir (je pèse mes mots) en dépend, je veux enfin construire un projet pérenne, après de longues années de boulots alimentaires...
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur des boites à cibler pour cette recherche, ou même mieux si quelqu'un avait une info pour moi sur Caen et ses alentours, vos réponses sont les bienvenues !!!!
 
Merci à l'avance pour votre aide....
 
(je le répète, je suis extrêmement motivé et la capacité d'adaptation et la polyvalence sont ma grande force....)
Merci de votre attention,  
 
Cordialement,  
David.

Message cité 1 fois
Message édité par GrandDavid le 26-08-2009 à 01:13:02
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 01:09:15  profilanswer
 

n°2441151