Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen...

n°2437139
GrandDavid
Posté le 26-08-2009 à 01:09:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je poste ici car je commence à être démoralisé...
 
Voilà, je m'appelle David, j'ai quasi 32 ans, et suite à un Bilan de Compétences Approfondi qui a confirmé mes aspirations, je débute une formation en BTS informatique (Option administrateur de réseaux) à la rentrée d'octobre 2009, au sein de l'AIFCC de Caen.
Je suis donc à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir en contrat de professionnalisation pour pouvoir réaliser cette formation.
 
Je suis extrêmement motivé, curieux, autodidacte, j'aime me tenir au courant des nouveautés, et l'informatique est un domaine qui m'attire énormément.
 
Cependant, je ne parvient pas à trouver ce contrat et suis en train péter un câble, car d'une part je sais que je serai très performant dans ce domaine, mais d'autre part l'échéance de la rentrée commence à se rapprocher très rapidement...., trop rapidement....
 
Mon avenir (je pèse mes mots) en dépend, je veux enfin construire un projet pérenne, après de longues années de boulots alimentaires...
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur des boites à cibler pour cette recherche, ou même mieux si quelqu'un avait une info pour moi sur Caen et ses alentours, vos réponses sont les bienvenues !!!!
 
Merci à l'avance pour votre aide....
 
(je le répète, je suis extrêmement motivé et la capacité d'adaptation et la polyvalence sont ma grande force....)
Merci de votre attention,  
 
Cordialement,  
David.

Message cité 1 fois
Message édité par GrandDavid le 26-08-2009 à 01:13:02
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 01:09:15  profilanswer
 

n°2441151
GrandDavid
Posté le 27-08-2009 à 21:55:59  profilanswer
 


up SVP...


Message édité par GrandDavid le 27-08-2009 à 21:56:25
n°2464839
GrandDavid
Posté le 09-09-2009 à 14:24:34  profilanswer
 

SVP...  
Une idée sur Caen? un tuyau? un domaine ou une boite qui a l'habitude de ce genre de contrat?
suis très motivé et la rentrée approche...


Message édité par GrandDavid le 09-09-2009 à 14:24:54
n°2464932
kelyos
Yes, we cash !
Posté le 09-09-2009 à 14:58:18  profilanswer
 

Moi les conseils que je donne pour un motivé comme je le suis et comme je l'ai été quand j'avais plus le choix, c'est de faire du porte à porte (ou directement par téléphone) dans ta ville et son agglomération à toutes les entreprises petites, moyennes et surtout les grandes car ce sont surtout eux qui embauchent pour ce contrat et CECI DANS TOUS LES SECTEURS D'ACTIVITES.  
 
Tu te lèves tous les matins 8h tu prends le vélo ou la voiture et dès que tu voies une enseigne ouverte qui pourrait avoir besoin d'un informaticien tu vas la voir, expliques ta démarche et tu demandes le responsable informatique puis tu continues avec une autre et tu lâches pas jusqu'en fin de journée.
 
 
Bon courage à toi


Message édité par kelyos le 09-09-2009 à 15:23:12
n°2464984
GrandDavid
Posté le 09-09-2009 à 15:16:12  profilanswer
 

Merci kelyos...
que de pression....

n°2465000
kelyos
Yes, we cash !
Posté le 09-09-2009 à 15:27:43  profilanswer
 

Désolé d'être un peu trop direct mais bon on l'a été avec moi (à une époque où la glande était un passe temps pour moi) pour que je puisses trouver quelque chose, ça a marché et je l'en remercie encore aujourd'hui dès que je le vois


Message édité par kelyos le 09-09-2009 à 15:28:36
n°4286044
wilin
Posté le 28-05-2013 à 10:41:23  profilanswer
 


Bonjour,  
 
j'ai vu que tu cherchais un contrat pro informatique il y a de ça quelques années.
C'est mon cas actuellement et je voulais savoir si ta recherche a fini par aboutir.
As tu trouvé une entreprise et si oui, laquelle?
 
J'en recherche une aussi et c'est dur sachant que j'ai plus de 26 ans...
Merci pour ton aide.
 
M. Wilin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen...

 

Sujets relatifs
[RECH]Une rentrée à la fac... Ça se passe comment ?
site de recherche d'emploi en france/europe en anglaisJ'ai besoin d'aide .. Bac 2009
[RECHERCHE] Infographiste pour dessins de personnagesA supprimer
Recherche VCE 70-270 en FrancaisRecherche d'aide matière Etude des constructions/mecanique
Topic BAC 2010 : the GOAT ! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat pro pour rentrée d'octobre 2009 sur Caen...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR