Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel moteur de recherche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel moteur de recherche?

n°4715367
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 31-10-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

salut a tous!
"jeune" diplomé d'un titre pro de TSMI au sein de l'afpa, précédemment militaire pendant de nombreuse années, je ne connais rien au mond du travail..
Dans la jungle des "moteur de recherche" que peuvent etre, me semble t-il, keljob, monster et autres, j'aimerais savoir vers quo me tourner, sachant que je cherche principalement interim ou CDD, dans l'industrie donc..
J'ai déjà fait le tour de quelques agences d'interim, mais j'ai l’impression que de nos jours, les agences publient leur annonces, sans forcement regarder dans leurs vivers de CV déposés a l'avance ..
merci a vous !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 11:05:36  profilanswer
 

n°4715547
torwood3
Posté le 31-10-2014 à 15:09:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je t'invites très fortement à poser ta question sur ce topic => http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3292_1.htm
 
Il y a d'autre personne en recherche d'emploi, ils pourront donc t'aider avec les outils 2.0 :)
My2Cents


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel moteur de recherche?

 

Sujets relatifs
Urgent : recherche développeur web (H/F)Recherche developpeur C++ - OpenGL - OsgEarth
recherche emploi assembleurMoteur de recherche
Moteur de recherche des annales PDF des concours des Grandes écolesRech Ingénieur JAVA / Moteur de recherche (Boulogne-Billancourt)
Rech Technicien Exploitation / Moteur de rechercheRecherche developpeur java / moteur de recherche
Cherche programeur et personne s'intérressant au moteur de recherchemoteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : Quel moteur de recherche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR