Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

mission en deplacement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mission en deplacement

n°2084697
djako70
Posté le 23-01-2009 à 11:46:22  profilanswer

salut

je vais peut être partir en mission (ss2i) pour 6 mois chez nos voisins belges, je suis actuellement a paris
la mission me motive bien mais niveau 'logistique' je ne sais pas ce qui se fait normalement dans ces cas la (logement, frais, transports etc...)

j'ai pas envie de me faire avoir, donc si vous avez des infos je suis preneur ^^

Message édité par djako70 le 23-01-2009 à 15:18:54
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 11:46:22  profilanswer

n°2084741
bilbot
Posté le 23-01-2009 à 12:42:54  profilanswer

normalement ils paien l'hotel et des ar le we + forfait pour les repas. Tout ca est marqué ds les accord signés ds ton entreprise (comme les frais kilometriques)

n°2084855
djako70
Posté le 23-01-2009 à 15:14:58  profilanswer

ok merci
et si je decide de ne pas rentrer a paris tous les week end, qui doit prendre en charge l'hotel le WE?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

mission en deplacement

Sujets relatifs
SSII : Départ d'une missiontravail en deplacement
Refuser une mission pour raccourcir le préavis ?Mission pour un freelance : développer un système de mesure d'audience
[mission] Urgent recherche Expert symfony[mission] Urgent recherche Expert symfony
Mission/VIE à Londres pr un Ingé Dev .Net en Finance...SSII: refuser une mission où on nous envoie à perpette les ouailles ??
Déplacement professionnel - questionsdéplacement/mission quels droits? =Syntec=
Plus de sujets relatifs à : mission en deplacement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)