Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi d'été pour mineur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi d'été pour mineur

n°1528768
Benben12
Posté le 28-01-2008 à 19:02:58  profilanswer
 

J'ai essayé de voir si il y avait déjà un topic sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé désolé si c'est le cas.
J'aimerais savoir si déjà il y a beaucoup d'entreprises, de commerçants...qui embauchent des mineurs pour l'été (1 mois). En effet j'aurai 17 ans cet été et ça m'interesserais.
Auriez-vous, sinon, des idées de job que je pourrais faire?
Que faut-il fournir (CV...)?
Merci


Message édité par Benben12 le 29-01-2008 à 19:02:23
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 19:02:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi d'été pour mineur

 

Sujets relatifs
Quand débuter sa recherche d'emploi ?Etat du marché de l'emploi informatique en Bretagne ?
Pour obtenir un emploi en septembre : chercher en juin ?besoin de renseignement sur un futur emploi
[RECH] [Emploi] [Nord] Développeur Web ASP / PHP / Ajax[Rech][Emploi]Tech/Admin Réseaux - Technicien Info - Montpellier/34
Offre d'emploi : Developpeur PHP5 ObjetOffre d'emploi : Animateur Multimédia à Paris 19e
[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQL[CHE]Emploi saisonnier mois de juillet sur paris ou proche banlieue !
Plus de sujets relatifs à : Emploi d'été pour mineur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR