Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  militaire en reconversion besoin d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

militaire en reconversion besoin d'avis

n°4219177
mrbiort
Posté le 11-04-2013 à 10:02:52  profilanswer
 

bonjour à tous,  
je suis un militaire en reconversion, je dois effectuer une enquête auprès de professionnel dans l'informatique. j'aurai aimé savoir si parmi vous, des personnes auraient un peu de temps a me consacrer pour répondre à une dizaine de question.  
 
merci d'avance  
 
1) pourriez vous me décrire l’activité principale de votre entreprise.
 
2)quel est votre positionnement au sein de l'entreprise ? depuis combien de temps exercez-vous cette fonction ?
 
3) en quoi consiste votre métier? pouvez vous me décrire les différentes tâches de votre poste ?
 
4)quel est votre niveau de responsabilité/autonomie (prise de décision, formation, encadrement) ?
 
5) travaillez vous seul ou en équipe ?
 
6) quelles sont vos conditions de travail ( horaire, déplacement, durée de travail ) ?
 
7) quelle est la formation nécessaire pour accéder à ce poste? peut on y accéder avec un bts dans l'informatique et avec plus de 8 ans d'expérience ( si non quel poste peut on prétendre) ?
 
8) pourriez vous m'expliquer quel a été votre parcours de formation et professionnel ?
 
9) quelles sont les compétences, expériences requises pour ce poste ( savoir-faire) ?
 
10) quels sont les modes de recrutements pour ce poste? comment se passe un entretient pour ce type de métier ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 10:02:52  profilanswer
 

n°4354115
noble13
Posté le 12-07-2013 à 03:16:43  profilanswer
 

Tu n'as pas de réponses, parce qu'il y a trop de questions...
Et certaines, tu peux les obtenir en lisant certains sujets... sur le forum.
Tu sais, y a une barre recherche! Elle peut t'aider.

n°4354201
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-07-2013 à 09:34:25  profilanswer
 

Pourquoi ne pas contacter le service reconversion de l'armée ? :o

n°4354229
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-07-2013 à 09:47:28  profilanswer
 

J'ajoute la liste des topics uniques : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4071767 qui peuvent te donner une idée de certaines professions :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  militaire en reconversion besoin d'avis

 

Sujets relatifs
avis ecole d'ingenieur ensaitBesoin d'aide pour exposé de français
Reconversion dans la gestion de projets ou poursuite d'études?Besoin d'avis
Licence MSG PARIS 2, avis sur le recrutementAvis pour mon orientation
Avis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?Besoin de vos lumières pour un dossier de candidature
Avis lettre de motivation (DUT TC) 
Plus de sujets relatifs à : militaire en reconversion besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR