Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Les metier des pompe funebre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°532291
matfr
Posté le 21-11-2005 à 11:20:14  profilanswer

Hello,

bon jme presente g 17 ans et je voudrai conaitre les debouche dans les metier des pompes funebre.
G un cap boulangerie mais je souhaite chenger d'orientation.
kelk'un aurait des infos sur les formations, écoles etc ?

merci d'avance  :jap:  
ps : je suis fan de la serie 6 feeet under.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 11:20:14  profilanswer

n°532335
arras
Posté le 21-11-2005 à 13:25:14  profilanswer

ouf je ne sais pas si grand monde pourra te renseigner ici  

en tout cas c'est un métier d'avenir avec le vieillissement de la population ...

n°532348
matfr
Posté le 21-11-2005 à 13:44:08  profilanswer

merci arras pour ton soutien.
c vrai que pas facil en ce momant de trouver du travaille et surtout un travail qui plaisent. il parait que y a un avenir dans les pompes funébre et en plus j'aime bien l'ambiance gotik des cimetiere.
si je change d'orientastion c pas pour le plaisir mais c que je me suis fais vire de ma formation de boulanger. Les profs été trop nazes.
j'aime bien star trek aussi mais pour devenir capitaine faut faire l'armé et je suis pour la paix dans le monde.

n°532360
c2c
Posté le 21-11-2005 à 14:04:39  profilanswer

la suisse c'est souvent une LU pour pas mal de choses tout de meme hein ..

n°532367
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2005 à 14:17:52  profilanswer

matfr a écrit :

c vrai que pas facil en ce momant de trouver du travaille et surtout un travail qui plaisent. il parait que y a un avenir dans les pompes funébre et en plus j'aime bien l'ambiance gotik des cimetiere.
si je change d'orientastion c pas pour le plaisir mais c que je me suis fais vire de ma formation de boulanger. Les profs été trop nazes.
j'aime bien star trek aussi mais pour devenir capitaine faut faire l'armé et je suis pour la paix dans le monde.

Ben putain, heureusement que tu aimes pas "la mémoire dans la peau" "James Bond" ou pire... Austin powers...

L'orientation par les films/séries, on aura tout vu, dans le ridicule :lol:

n°532394
Leftarm
Posté le 21-11-2005 à 15:41:23  profilanswer

bah, c'est pas si ridicule que ça... J'avais lu un jour une interview d'un scientifique à Kourou... il disait que beaucoup là-bas étaient fans de SF quand ils étaient jeunes, et que c'était ça qui leur avait donné envie de travailler dans le spatial...
Faut bien un point de départ, et si un film te donne envie d'en découvrir plus sur un métier... pourquoi pas . :D

Message édité par Leftarm le 21-11-2005 à 15:42:36
n°533160
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 22-11-2005 à 17:26:33  profilanswer

matfr a écrit :

C'est toujours la faute des profs, c'est marrant.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Questionnaire sur le métier de développeurmétier de l'audiovisuel
comment devenir prof quand on exerce deja un metierhandicap visuel et metier du visuel?
Actuaire/Analyste Financier/Metier de la banqueBac STI éléctronique pour faire un métier dans l'informatique?
le métier d'actuaireContrat de travail - Dois-je accepter n'importe quel nom de métier ?
Metier de l'infographie ? 
Plus de sujets relatifs à : Les metier des pompe funebre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)