Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Visite médicale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visite médicale

n°1604358
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-03-2008 à 14:44:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant 18 mois que je suis dans ma société (6 mois de CDD, puis CDI), au jour d'aujourd'hui je n'ai passé aucune visite médicale suite à l'embauche, que ce soit lors du CDD ou pour le CDI.
 
Le contrat d'embauche est-il toujours bon ? Que risque l'entreprise ? Et surtout qu'est-ce que je risque moi-meme ?
 
Merci.


Message édité par Walk_Man le 27-03-2008 à 15:08:13

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 14:44:33  profilanswer
 

n°1605336
chrissud
Posté le 28-03-2008 à 11:12:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
En principe aucun risque pour toi dans un emploi classique, hors cas particulier. (laboratoire analysant des maladies, ton infirmité t'empêche que tu dois embauché à ce poste etc....)
 
C'est l'employeur qui a pris des risques inutiles, car si jamais tu es inapte à ce poste, l'employeur sera obligé de te reclasser dans son entreprise à un autre poste ou bien de te licencier.
En principe l'employeur doit te faire passer une visite médicale avant la fin de la période d'essai, ainsi si tu es inapte la période d'essai s'arrête sans plus.
 
pour les employés courants, la visite médicale est tout les 2 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Visite médicale

 

Sujets relatifs
Jours de congés pour consultation médicale ?Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/
VISITE MEDICALE D'EMBAUCHE D'ADJOINT ADMINISTRATIFAucune visite médicale depuis mon embauche
Ingénierie Médicale et Santé salaire débouchésqui connaît l'école des ingenieurs en maintenance medicale
Feedback - Visite medicale pour SSIIVisite medicale Air FRANCE
Visite médicale. 
Plus de sujets relatifs à : Visite médicale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR