| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marge d'une SSII ? |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 11:30:32 ![]() ![]() |
guizmotito | +1 bob sylvestre. |
patrick_p3 |
|
guizmotito |
|
Makiavel Bonjour |
|
patrick_p3 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Makiavel Bonjour |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 09:47:14 ![]() ![]() |
patrick_p3 |
|
ylenorm |
C'est là où les marges sont les plus intéressantes, plutôt le profil 2 à 5 ans d'expérience d'ailleurs, les débutants ne trouvant pas facilement, ou alors on leur fait faire des "stages" où ils font un travail d'employé tout en étant rémunéré comme stagiaire, c-à-d des clopinettes. Avec le CNE, ce sera officiel : on prend quelqu'un, on le fait miroiter un CDI, et juste avant les 2 ans fatidiques, on le jette ; on attend 3 mois, puis on prend quelqu'un d'autre. Vive la précarité généralisée.
|
bardass TEUBDEFER |
|
nazzzzdaq | Pour info, je suis facturé 1 000 EUR / jour, soit 20 000 EUR / mois (SSII)
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 21-11-2005 à 11:39:11 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 21-11-2005 à 12:14:29 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
marctes |
|
bm59 tant pis ! | j'aime bien l'analyse de marctes : aller se faire enculer un peu moins profond ailleurs : le turn-over.
|
Makiavel Bonjour |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |