Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marchés publics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marchés publics

n°2893058
artest
LSD taught me a lot about me
Posté le 03-08-2010 à 13:58:58  profilanswer
 

D'avance, mes excuses si ce n'est pas la bonne catégorie
 
Je me demandais si ce ne serait pas intéressant que les membres du forum qui sont en situation de responsabilité et/ou suffisamment introduits dans les processus d'achat de collectivités/administrations/établissements publics diffusent, dans un topic dédié, leurs opportunités de marchés publics.
 
L'expérience montre en effet que les SSII ne sont pas toujours très réceptives aux canaux de diffusion classiques (BOAMP, la Gazette des communes, etc), ce qui est assez nuisible à l'efficacité des achats publics (en gros, soit on appelle ses potes pour qu'ils répondent aux annonces, soit on se résigne à faire appel à des prestataires génériques du genre Beijaflore). Pourtant répondre à une consultation publique pour des prestations d'informatique est généralement très simple, ce n'est pas comme si on demandait un effort de compréhension et de conception démesuré
 
Vu l'audience du forum, à condition que ce soit correctement modéré et ne donne pas lieu à du favoritisme, je pense qu'il y aurait matière à susciter de l'activité non?


---------------
I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 13:58:58  profilanswer
 

n°2893600
artest
LSD taught me a lot about me
Posté le 04-08-2010 à 01:08:56  profilanswer
 

peu d'enthousiasme, tant pis... je vais donc laisser mes 50 000 euros de conseil, infogérance et fourniture de matériel en circulation restreinte dans le micro marché des SSII bordelaises
 
mais si quelqu'un retombe sur cette proposition un jour et souhaite donner suite, je maintiens que c'est une bonne idée et je serai partant pour aider


---------------
I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marchés publics

 

Sujets relatifs
marchés completsAide - finance de marchés formation
Master Sciences des Organisations et des marchés SOM DauphineIngénieurs Développement C++ Flux Marchés - h/f
[OFFRE] Emploi:support progiciel financier-salle des marches-LONDRESMS SKEMA Finance de marchés, innovation, technologie (FMIT) 2010-2011
droit public des affaires vs concurrence et régulation marchésAutorité des Marchés financiers : AMF
Marchés de l'Energie et du Carbone (Débouchés, Métiers, Actualités)[Ingénieur] Les marchés porteurs
Plus de sujets relatifs à : Marchés publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR