Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Sciences des Organisations et des marchés SOM Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Sciences des Organisations et des marchés SOM Dauphine

n°2757789
omar88
Posté le 04-06-2010 à 01:47:55  profilanswer
 

Bonsoir/Bonjour,  
je suis dans une école de commerce et de gestion (bac+5) au Maroc et je souhaite intégrer, après l'obtention de mon diplôme, le master2  “Sciences des Organisations et des marchés SOM“ de Dauphine vu sa notoriété et sa double diplomation (Dauphine/université de St Petersbourg). Je vous prie de bien vouloir me donner une idée sur ce master ( son test de management, l'entretien, la difficulté d'admission, l'ambiance de groupe...) j'attends vos avis!! Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 01:47:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Sciences des Organisations et des marchés SOM Dauphine

 

Sujets relatifs
Epreuves de sélection - L3 Sciences du Management Panthéon ASSASMaster 2 à distance Analyse et prospective internationales
conseils recherche employeur alternance master GPConseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine
Test Master 225 Ingénierie financière DauphineIngénieurs Développement C++ Flux Marchés - h/f
Mécatronique, Ingé2000? ufr strasbourg? écoles d'ingé, master?admissions paralleles ou master en gestion?
Plus de sujets relatifs à : Master Sciences des Organisations et des marchés SOM Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR