| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un marché chez les particuliers? |
Zed ... et ils y allèrent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:46:48 ![]() ![]() |
Zed ... et ils y allèrent |
|
Slyde Liznard of the Coast | le sujet du topic, si tu ne t'en étais pas encore rendu compte depuis le temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
|
|
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:23:17 ![]() ![]() |
|
|
sigma_me Succube en herbe | nan moi je touche plutot au net qu'a l'info ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zed ... et ils y allèrent | Il est pas mal ton site perso! --------------- Zed! |
foxj | Dis donc Zed, tu serais pas un de mes anciens colègues qui chercherait à monter sa boîte :-) |
DesuetCR_B | le pb du particulier, c'est que tu peu pas facturer un prix correct de l'heure donc y a un marché, mais pas de budget |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | au fait zed tu es d ou?de paris?? |
DrMaboule |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
bonnano | les particulier il n'y a rien de pire, tu les auras sur le dos nuit et jour avec des trucs du genre : "depuis que vous avez touché l'ordi, ben ça marche plus comme avant!arnaqueur!faut vite venir gratos me le depanner !!"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |