Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hot-line

n°938644
loupinette​6
Posté le 18-01-2007 à 20:02:49  profilanswer

Bonsoir,  
Je suis très interessée pour travailler dans une hot-line (style sos femme battue, viol , sida info service, enfance maltraité, ecoute santé jeune etc ...).  
Je voudrais donc savoir si c'était un travail rémunéré (et si oui de combien environ pour avoir une idée) ou si c'était uniquement des gens bénévoles. Je cherche un emploi actuellement et ce domaine là me corresponderait bien  
Comment faut-il joindre ces "organismes"? Y'a t'il des critères spécifiques? Un diplome est -il nécessaire? Où sont basés les centres d'appel (grandes villes je suppose), horaires de travail? (pas de permis pour le moment), etc.
Je précise que j'ai un BEP carrières sanitaires et sociales et que j'ai suivi une première d'adaptation Sciences Médico Sociales et 1 mois de terminale (je n'ai malheureusement pas continué jusqu'au bac..).
Si vous pouviez donc éventuellement me renseigner sur ce que vous savez, si vous avez des expériences dans ce domaine ou si vous connaissez des personnes qui ont travaillé pour ce genre d'organisme je vous en serez très reconnaissante. J'essaie en parallèle de chercher sur le net mais je ne sais pas exactement où chercher, sur quels sites, j'ai fait le site de l'anpe, et je dois attendre vendredi prochain pour la mission locale mais j'aimerai déjà pouvoir orienter mon interlocuteur sur une piste même vague. J'ai un peu peur de passer pour je sais pas quoi si il me dit "ah nan nan mademoiselle c'est des bénévoles et puis c'est des médecins et tout, vous .... voilà quoi!!" !! lol
Je sais qu'ils sont cool ces gens là mais bon si je pouvais avoir des conseils et infos de votre part ce serait déjà sympa ;)    
Voilà ben merci beaucoup d'avance à tous ceux qui répondront.
Bonne soirée  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:02:49  profilanswer

n°939210
loupinette​6
Posté le 19-01-2007 à 13:56:40  profilanswer

up

n°940040
loupinette​6
Posté le 20-01-2007 à 20:04:05  profilanswer

up?  
Personne ne sait répondre??  
Moi qui croyez que sur un forum avec le monde qu'il y a je trouverai ben je me suis plantée on dirait .... :(
Tanpis merci quand même alors

n°940054
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-01-2007 à 20:17:24  profilanswer

c'est pas plus simple de demander aux associations concernées?

n°940119
loupinette​6
Posté le 20-01-2007 à 22:22:36  profilanswer

et toutes les infos qu'on nous demande ici c'est pas plus simple de les demander ailleurs ?? nan mais franchement si c'est pour répondre ça !! lol
tu peux copier coller ton message à tous les posts de ce forum ;)
allez slt

n°943638
LeGrandAle​xandre
Posté le 25-01-2007 à 15:14:01  profilanswer

exemple:
sos amitie recrute
bénévoles
disponibles (la nuit)
formation psychologique assurée.

En général, Si tu trouves une offre, vérifie s'il s"agit d'une secte.

Bon courage!

n°943648
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-01-2007 à 15:42:56  profilanswer

loupinette6 a écrit :

et toutes les infos qu'on nous demande ici c'est pas plus simple de les demander ailleurs ?? nan mais franchement si c'est pour répondre ça !! lol
tu peux copier coller ton message à tous les posts de ce forum ;)
allez slt

Si ça te plait pas c'est pareil :o

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un a travaillé chez Expert Line ?Feedback sur expert Line ?
Feedback - Expert LineRECHERCHE TECHNICIEN HOT LINE
démarche à faire pour monter une boutique de vente on lineHot Line
Hot LineHot-line et travail à domicile.
Plus de sujets relatifs à : hot-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)