Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question sur le corpus(urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le corpus(urgent)

n°1493290
dadan10
Posté le 02-01-2008 à 15:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai un devoir maison a remettre de type bac mais j'ai un probleme pour repondre aux question sur le corpus car il est composé de 2 questions
Faut il rassembler le 2 question sur la rédaction ou repondre séparement ?
Si c'est 1 par 1, faut il repondre pour chacun des question par (exemple) : "LE corpus proposé"  ?
 voici les 2 question :
1.Comparez dans les 2 passages(textes A et B) l'usage des accessoires et bruitage. En quoi contribuent-ils à dramatiser ?
2. De quelle facon les caractéristique des personnages de Caligula et de Roberto Zucco sont-elles mises en lumière ?
 
Je veux juste savoir comment repondre a 2 question sur le corpus, Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:43:54  profilanswer
 

n°1493352
louloute_7​8
Posté le 02-01-2008 à 16:25:31  profilanswer
 

euh perso j'ai toujours fait reponse pour A + reponse pour B + synthese pour chaque question, apres je ne sais pas si c'est la bonne méthode


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question sur le corpus(urgent)

 

Sujets relatifs
service syndication banque (urgent)urgent
URGENT question de vie ou de mort !!!!!!!une aide pour une question
avis pour proposition de stage chez SOPRA urgentconseil urgent pour choix de prépa BCPST !!!
[Urgent] Sujet dissert Français[Urgent] SQLI Agency Lyon recrute
une question qui me travaille!!!! si vous aviez une réponse!!!! 
Plus de sujets relatifs à : question sur le corpus(urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR