|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeune informaticienne dépressive demande conseils |
tfh |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:43:55 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | A part une très récente collègue qui m'a d'ailleurs remplacé lors de ma dernière mission, je n'ai jamais rencontré de rélle développeuses expérimenté. Souvent en moins de 2 ans elles essayent de ne plus pisser du code. |
madjpm |
|
tfh |
|
madjpm | oui c'est sur tu peux voir ça comme ça |
shoanh | Moi je dis c'est juste faut être dans la bonne boite et éviter de préférence les SSII. |
Jo__ | Debutant dans les etudes, tu m'inquietes un peu. Pashmina, tu as fait quelle ecole exactement? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 14:45:54 ![]() ![]() |
pains-aux-raisins Fatal error | je crois que pashmina ne suit plus ce thread |
Kilyn Milé sek milé |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | profites de la vie amuses toi |
Pashmina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 14:41:40 ![]() Ben comme quoi, tu as eu raison de persévérer, ça va peut-être payer.
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Pauvre fille. L'informatique n'a plus d'avenir dans ce pays pour les jeunes diplomés. La faute aussi aux media qui nous faisaient croire qu'il manquait d'informaticien en france!
|
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-09-2005 à 14:48:02 |
Pashmina |
|
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 16:00:03 ![]()
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | L'enfer n'est pas loin quand on est au chomage... |
Tetedeiench Head Of God |
|
cyber-recrut |
|
Pashmina |
|
manu476 |
|
_kal_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 19-09-2005 à 11:49:37 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | bien qu'occupant un poste d'architecte je confirme l'info c' usant et j'ensisage serieusement de boouger dans le conseil non-info |
Pashmina | Un poste de conseil au sens français du terme (et non consulting = développeur en costard comme dans certaines grosses SSII) m'interesserait assez en fait.
Message édité par Pashmina le 19-09-2005 à 10:38:41 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
_kal_ |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage de 6 mois... à l'etranger ! Experiences ? Conseils ? | [demande d'info] Etudes web design |
Offre pour un poste de Jeune Chef de projet SAP MM | Conseils pour un entretien |
que se passe t il si on demande un salaire trop élevé à un entretien ? | Demande de contrat d'apprentissage |
Fac d'histoire , des conseils ? | [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
Demande de renseignements | Demande de renseignements |
Plus de sujets relatifs à : Jeune informaticienne dépressive demande conseils |