Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intitulé de poste imprécis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intitulé de poste imprécis

n°4455848
supersalut
Posté le 26-09-2013 à 12:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 2 ans à travailler pour une SSII je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi mais je me retrouve face à un problème vraiment idiot : je ne trouve pas de correspondance précise pour la tâche qui m'était assignée lors de mon précédent poste.
 
Je m'explique, mon rôle était de réceptionner des dossiers pour notre client (achat/location de serveurs/baies nas; upgrade de matériel et gérer la migration d'un parc vers un autre site), je devais donc passer la commande auprès des fournisseurs, faire des demandes d'hébergement en salle blanche, mettre à jour la base de données pour y référencer le matériel, attribuer des adresses ip puis demander à l'équipe de proximité d'effectuer le brassage des câbles avant réception du matériel et la connexion aux cartes réseaux une fois le tout livré, prendre contact avec nos infogérants une fois le matériel livré pour effectuer toutes les installations adéquates et enfin tenir informé le chargé d'affaire de l'évolution de son dossier jusqu'à la mise en production du matériel.
 
En interne pour ce type de tâche ils appelaient ça de l'analyse/logistique, mais cet intitulé n'a aucune correspondance avec les offres d'emploi que j'ai pu voir...
 
 
Vers quel type de poste devrais-je orienter mes recherches si je souhaite effectuer une tâche équivalente ?
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 12:41:58  profilanswer
 

n°4455914
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2013 à 14:06:56  profilanswer
 

Technicien de maintenance, technicien d'infrastructure, gestionnaire de parc (encore que...), technicien système, administrateur système (m'enfin t'as l'air de pas être à ce niveau), technicien d'exploitation...


Message édité par Tetedeiench le 26-09-2013 à 14:07:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4456074
supersalut
Posté le 26-09-2013 à 17:22:13  profilanswer
 

Merci Tetedeiench (j'ai l'impression de t'insulter >_< )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intitulé de poste imprécis

 

Sujets relatifs
[Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06[Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06
INGENIEUR PROJET DATASTAGE - Poste fixe (H/F)Un Chef de Projet Décisionnel Hypérion (Poste Fixe - H/F)
ANALYSTE CRM SIEBEL (H/F) - Poste fixeANALYSTE CRM SIEBEL (H/F) - Poste fixe
CHEF DE PROJET Domaine Santé/Prévoyance (H/F) Poste fixeCONSULTANT DATASTAGE (H/F) - Poste fixe en interne
[Alternance] Recherche poste en communication 33Postuler à un poste en demandant le salaire ?
Plus de sujets relatifs à : Intitulé de poste imprécis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR