Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06

n°4413939
cerberus38
Posté le 19-08-2013 à 14:33:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de formation en apprentissage sur la région de Nice pour un BTS en alternance SIO.
 
Je suis âgé de 18 ans. Je suis titulaire d'un bac professionnel Système électronique et numérique option télécom et réseaux. J'ai des connaissances de bases dans le réseau (virtualisation, administration système, routage, cisco, mise en réseau, téléphonie VoIP...).
 
CV et LM disponible en MP.
 
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 14:33:05  profilanswer
 

n°4414024
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 19-08-2013 à 15:29:20  profilanswer
 

doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06

 

Sujets relatifs
recherche livres et cours BTS Technico Commercial[Recherche] CTO pour projet de plate-forme musicale collaborative
Recherche d'étudiants de Sciences Po StrasbourgBTS Banque en alternance, besoin d'aide
bts cgo en alternanceuniversite de nice sophia antipolis,/studio/ foyer/ chambre
universite de nice sophia antipolisInformatique alternance au Canada c'est possible ?
Entreprise Alternance DUT Informatique[Recrutement webmasters] Recherche des webmasters expérimentés
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR