Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  TRAVAIL SUR INTERNET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRAVAIL SUR INTERNET

n°1579909
lilizen64
Posté le 07-03-2008 à 20:15:28  profilanswer
 

:hello: bonjour est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler d'un moyen de gagné facilement de l'argent grace au traitement d'email rémunéré?Je m'explique, je suis tombé sur une annonce sur internet qui disait que en fait en lisant et répondant aux emails des clients intéréssés par leurs propositions de travail à la maison, on pouvait etre payé 29E par email traité.Quelqu'un a déjà testé?C'est pas une arnaque?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:15:28  profilanswer
 

n°1579952
Patoc69
Posté le 07-03-2008 à 20:43:58  profilanswer
 

j'ai déjà entendu parlé de ça y a longtemps, sauf que moi c'était rémunération par rapport au click sur les mails que tu reçois.
 

Citation :

répondant aux emails des clients intéréssés par leurs propositions de travail


c'est louche, une société va pas demander à une personne externe de répondre aux mails de candidats potentiellement "embauchable", c'est le rôle du rh. Et puis payé 29k pour faire ce genre de boulot: écrire des mails ? ça sent l'arnaque à plein nez.
 :jap:

n°1579964
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-03-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

pas de titre en majuscules


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  TRAVAIL SUR INTERNET

 

Sujets relatifs
contrat de travail : frais de déplacement & primes ?Travail d'été et majorité
Cherche créateur de site internetDeposer nom de marque pour site internet?
Refus d'augmenter mon temps de travailÉtude Bac+2 Multimédia, Prod vidéo, Internet
Wexpay, le nouveau service de paiement sur Internet pour nous étudiantVos témoignages sur la société GETRONICS-APX synstar
Etudes marketing/communication internetEnfin un travail sur internet garanti et lucratif
Plus de sujets relatifs à : TRAVAIL SUR INTERNET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR