Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Deposer nom de marque pour site internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deposer nom de marque pour site internet?

n°1556499
peter maca​loai
Posté le 21-02-2008 à 19:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai posté dans cette section car je la pense la plus appropriée.  
 
Je vais bientôt monter un petit site de vente en ligne, le nom de domaine n'est pas pris et je vais bientôt le réserve. Je suis allé aujourd'hui a l'INPI et je compte déposer l'url du site en nom de marque (nous parlons bien de la seule partie située entre le www. et le .com). Pensez vous que ce soit le bon choix du fait que le nom du site soit également sa dénomination commerciale? je veux dire par là dans a mesure où je suis proprio du nom de domaine suis-je protéger par le fait d'être propriétaire du nom ou le depos à l'INPI est il necessaire pour etre en securité?
 
Merci d'avance
 
peter macaloai

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 19:12:02  profilanswer
 

n°1556651
peter maca​loai
Posté le 21-02-2008 à 21:06:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Deposer nom de marque pour site internet?

 

Sujets relatifs
Étude Bac+2 Multimédia, Prod vidéo, Internet freelance pour un site ecommerce Btob/ Livraison avril
Wexpay, le nouveau service de paiement sur Internet pour nous étudiantLancement d'une marque de vetement
Etudes marketing/communication internetCherche webmaster pour création de site de vente en ligne
[Offre] entretient site OS commerceBesoin d'avis sur un site d'aide aux mathématiques
Création d'un siteRecherche un developpeur pour le site d'une association
Plus de sujets relatifs à : Deposer nom de marque pour site internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR