Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche anciens étudiants aes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche anciens étudiants aes

n°4090789
yo-l2
Posté le 22-11-2012 à 07:57:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche dans le cadre de mon Ue de sociologie des anciens étudiants AES, pour les 40 ans de la filière notre enseignant nous a demandé de trouver des anciens étudiants pour leur soumettre un questionnaire (anonyme) pour connaître leur "après" AES.
 
Dans un premier temps, je cherche simplement à faire mon échantillonnage soit environ 10 personnes. Y à t-il des personnes intéressées sur ce forum ? Merci pour votre lecture.
 
Clt, Y-T.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 07:57:35  profilanswer
 

n°4091030
Loka
Posté le 22-11-2012 à 14:07:48  profilanswer
 

Essaie de contacter directement les managers des Macdo proches de chez toi  :bounce:

n°4091309
ana476
Posté le 22-11-2012 à 19:21:39  profilanswer
 

Bonjour yo-l2,
je suis une ancienne étudiante en AES. Tu peux me contacter par MP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche anciens étudiants aes

 

Sujets relatifs
Freelance développeur web recherche projet de création se site[RECHERCHE] Graphiste/intégrateur Prestashop
Aide pour la recherche d'un apprentissage niveau Master ESCRecherche personnes travaillant chez Protelco
RECHERCHE Graphiste pour différentes créations !RECHERCHE Graphiste pour différentes créations !
Recherche des étudiants en L2 éco régime aménagé renforcé à Paris 1Recherche étudiants (ou anciens) de l'IAE de Lyon 3
Recherche d'anciens étudiants de l'IUT Paris 13 
Plus de sujets relatifs à : Recherche anciens étudiants aes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR