Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  inscritpion aux assedic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscritpion aux assedic ?

n°491619
christalie​16
Posté le 07-09-2005 à 19:04:39  profilanswer
 

Voilà je viens de finir mon contrat de qualification au 31 août et j'ai fais une demande pour m'inscrire dans une école ou les cours debutreront debut octobre... Je n'ai toujours pas de réponse alors pensez-vous que je doive m'inscrire aux assedic pour toucher 1 mois de chômage ? Lors de ma convocation là-bas si je leur dis que je vais peut-être reprendre mes études en octobre est-ce que je serait quand même remunéré 1 mois alors que je ne rechercherai plus d'emploi ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 19:04:39  profilanswer
 

n°492534
bibounours
Posté le 08-09-2005 à 18:47:41  profilanswer
 

Je pense que tu devrais t'inscrire, car je suis (presque) sûr que tu auras effectivement des indemnités pour le mois de septembre.
 
Néanmoins, ne précise pas lors de l'inscription que tu vas intégrer une école. Je ne te conseille pas de mentir, mais normalement la question ne te seras pas posée.
 
Par contre, n'oublies pas de les prévenir de ton changement de situation début octobre, sinon tu vas continuer de percevoir des indemnités (indues) et tu devras rembourser le trop-perçu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  inscritpion aux assedic ?

 

Sujets relatifs
aucun revenu (ni RMI, ni assedic) y a t'il des aides ?Fin CDD, reprise des études Master 2: assedic possible?
comment obtenir stage conventioné lorsque lon est o ASSEDIC???Droit aux allocation assedic
Demission et Assedic ??assedic
licenciement puis fin de période d'essai / Assedicattestation assedic
demission-assedic et ouverture d'entrepriseASSEDIC + Travail = ??
Plus de sujets relatifs à : inscritpion aux assedic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR