Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieurs BAC+5 : ne vous abaissez pas devant les SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieurs BAC+5 : ne vous abaissez pas devant les SSII

n°1357331
kantucri
Posté le 20-10-2007 à 03:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plus je bosse en tant que prestataire, plus je m'énerve de voir des collègues de talent se brader ou subir la pression de la part de leur SSII. Vous les jeunes diplômés, réfléchissez bien avant de vous engager dans une SSII... vous avez désormais le choix au vu de la bonne conjoncture.
 
il y a cependant des avantages : connaître plusieurs missions par exemple... mais un jour où l'autre vous aurez besoin de vous stabiliser. Car en SSII, malgré le fait que vous ayez un CDI, vous êtes instables : changement de missions qui peut être assez brusque, des congés refusés car votre facturation compte plus que tout pour eux (je vis ça en ce moment), on vous force à faire des missions qui ne vous intéresse pas (voire même des missions sans aucun intérêt!).
 
Les SSII éprouvent beaucoup de difficultés à recruter et j'espère que cela va s'accentuer car ils abusent vraiment à mentir constamment.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 03:28:32  profilanswer
 

n°1357335
ospoz
Posté le 20-10-2007 à 04:17:15  profilanswer
 

Et tu crois que c'est mieux ailleurs??? Cet "ailleurs", qui reste a définir bien sur :)


Message édité par ospoz le 20-10-2007 à 04:18:28
n°1357355
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-10-2007 à 08:19:16  profilanswer
 

rien de neuf sous le soleil...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ingénieurs BAC+5 : ne vous abaissez pas devant les SSII

 

Sujets relatifs
Sujet d'étude Bac STG [Urgent]Aprés mon Bac stg? IUT , ecole de commerce , prépa?
BAC PRO - MRIMPréparer un Bac S pendant sa Licence Pro Informatique pour être ingé
Ecole paris BAC PRO MRIMBac Litteraire en candidat libre
Procedure licenciement en SSII ?Proposition de cooptation chez SSII neurones
Quelle SSII pour l'embarqué.[JD] SSII ou Start Up en essor ?
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs BAC+5 : ne vous abaissez pas devant les SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR