Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Inge info et bac + 5 vous avez fait quoi les 3-4 premieres annees ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inge info et bac + 5 vous avez fait quoi les 3-4 premieres annees ?

n°70652
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-01-2003 à 20:57:20  profilanswer
 

Juste pour savoir ce que l on peut nous proposer a la sortie de notre ecole apres un stage.
J ai pas envie du tout de croupir pendant 2ans a coder mais j ai l impression que l on doit tous passer un peu par la :/

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 20:57:20  profilanswer
 

n°70659
botman
Cubeur
Posté le 24-01-2003 à 21:26:22  profilanswer
 

si ca continue comme ca, tu finiras illico a l'anpe  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70662
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-01-2003 à 21:37:01  profilanswer
 

BotMan a écrit :

si ca continue comme ca, tu finiras illico a l'anpe  :jap:  


 
 :love:

n°70664
botman
Cubeur
Posté le 24-01-2003 à 21:40:28  profilanswer
 

sinon moi cai ma premiere annee et je fais du genie logiciel :jap:
d'ici juin je vais effectivemlent coder puis je passe chef de projet junior en juillet, donc je vais toucher a toutes les phases du genie logiciel  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70665
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 24-01-2003 à 21:41:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

sinon moi cai ma premiere annee et je fais du genie logiciel :jap:
d'ici juin je vais effectivemlent coder puis je passe chef de projet junior en juillet, donc je vais toucher a toutes les phases du genie logiciel  :sol:  


 
genie quand on parle de toi c un tit peu fort quand meme :D

n°70667
botman
Cubeur
Posté le 24-01-2003 à 21:49:25  profilanswer
 

Grumly- a écrit :


 
genie quand on parle de toi c un tit peu fort quand meme :D

[:palpatine]  :pfff:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70668
botman
Cubeur
Posté le 24-01-2003 à 21:50:48  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis ingé analyste concepteur depuis 1,5 ans, et le codage est ce que je préfère dans mon métier, mais ca représente environ 30% du métier. Le reste du temps, je pense, je concois et je dirige des techniciens genre bac+2 qui eux pissent vraiment le code mais qui sont tous mauvais (un bac+2 sachant coder c'est un mythe, faut bien les encadrer ces nullards, leur fixer des regles strictes et t'es qd meme obligé de reparer leurs conneries). Perso je me vois bien evoluer en tant qu'architecte. Chef de projet pourquoi pas, mais souvent ce sont des postes inintéressants, c'est rare d'etre chef de projet et d'etre epanoui, souvent il s'agit de projets de merde et avec des responsabilités insensées (genre le projet plante et tu t'en prends plein la gueule, même si t'as une équipe de nullard ou une direction de projet à chier)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70671
botman
Cubeur
Posté le 24-01-2003 à 21:53:26  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

en fait je glande 75% de mon temps de travail  :whistle:  

c'est toujours moins que tgrx  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°70673
Tounet
I love apples
Posté le 24-01-2003 à 22:00:14  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis ingé analyste concepteur depuis 1,5 ans, et le codage est ce que je préfère dans mon métier, mais ca représente environ 30% du métier. Le reste du temps, je pense, je concois et je dirige des techniciens genre bac+2 qui eux pissent vraiment le code mais qui sont tous mauvais (un bac+2 sachant coder c'est un mythe, faut bien les encadrer ces nullards, leur fixer des regles strictes et t'es qd meme obligé de reparer leurs conneries). Perso je me vois bien evoluer en tant qu'architecte. Chef de projet pourquoi pas, mais souvent ce sont des postes inintéressants, c'est rare d'etre chef de projet et d'etre epanoui, souvent il s'agit de projets de merde et avec des responsabilités insensées (genre le projet plante et tu t'en prends plein la gueule, même si t'as une équipe de nullard ou une direction de projet à chier)


 
On doit pas connaitre les memes bac+2 ...
Et sinon les drh de ta boite, vous les avez trouvé dans un paquet bonux ?  :sarcastic:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°70676
falcor
Meeeow...
Posté le 24-01-2003 à 22:12:59  profilanswer
 

Super le discours sur les bac+2...  :sarcastic:  
 
C un troll au moins ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 22:12:59  profilanswer
 

n°70690
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-01-2003 à 00:24:10  profilanswer
 

Citation :

je suis ingé analyste concepteur depuis 1,5 ans, et le codage est ce que je préfère dans mon métier, mais ca représente environ 30% du métier. Le reste du temps, je pense, je concois et je dirige des techniciens genre bac+2 qui eux pissent vraiment le code mais qui sont tous mauvais (un bac+2 sachant coder c'est un mythe, faut bien les encadrer ces nullards, leur fixer des regles strictes et t'es qd meme obligé de reparer leurs conneries). Perso je me vois bien evoluer en tant qu'architecte. Chef de projet pourquoi pas, mais souvent ce sont des postes inintéressants, c'est rare d'etre chef de projet et d'etre epanoui, souvent il s'agit de projets de merde et avec des responsabilités insensées (genre le projet plante et tu t'en prends plein la gueule, même si t'as une équipe de nullard ou une direction de projet à chier)  


[:sygus][:sygus][:sygus][:sygus][:sygus]
et bé....mon povre arrete de programmer car apparement ça te fais pas du bien
je connais un mec ki a eu son BTS IG option dev en 2000 et depuis l'année derniere , il est chef de projet dans une banque a paris et dirige 40 personne.....je crois pas que les bac+2 soit aussi nul que tu le dise :sarcastic:


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Inge info et bac + 5 vous avez fait quoi les 3-4 premieres annees ?

 

Sujets relatifs
cherche etudiant en DUT info à LyonComment travailler dans le domaine info avec un Niveau BAC -2 ???
Quel salaire pour ce poste (multi-fonctions) en Info ?IUFM pr etre prof d'info?
Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Provincelicence info par correspondance
Niveau des ecoles d ingé par rapport aux IUP ....[Recherche] étudiants IUT Info orléans la source
DAEU : Besoin d'info?DESS d'info à Grenoble...
Plus de sujets relatifs à : Inge info et bac + 5 vous avez fait quoi les 3-4 premieres annees ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR