Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire cadre informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire cadre informatique.

n°1342176
blacksheep​13
Posté le 09-10-2007 à 20:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué un stage informatique dans l'informatique décisionnelle et j'ai ensuite été embauché en tant que cadre avec un diplome reconnu (position 1.2 coeff 100) pour
28K€ tout compris (tickect resto et variable) en province.
 
N'étant pas pas super content de ma boite sur un grand nombre de point mais aussi d'un point de vue salaire, j'ai commencé à chercher.
 
Je fais un entretien dans une autre et la on me dit que le salaire est le minimum soit 32K€ et des brouettes!!! :ouch:  
La personne m'a dit que si je suis cadre et que je touche moins de 32K€ alors il ya un problème au niveau légal.
 
J'aurais voulu savoir si vous en savoir???
 
y a t il une difference entre cadre et assimilé cadre dans le syntec?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 20:09:07  profilanswer
 

n°1342454
vicmckay
Posté le 09-10-2007 à 22:04:04  profilanswer
 

tout dépend de la convention mais j'ai jamais entendu parler d'une convention qui fixait un salaire minimum dans l'informatiqeu a 32k en province.
 
Et si tu en parlais dans le topic salaire, par exemple ?  :D

n°1342538
marthy03
Posté le 09-10-2007 à 22:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
 tu as quel parcours et t'es dans quelle ville?

n°1342726
tuxracer
Modérateur
Posté le 10-10-2007 à 09:38:27  profilanswer
 

topic salaires


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire cadre informatique.

 

Sujets relatifs
Stage en informatique DutRéorientation en venant de l'informatique
[Salaire] Bts ventesalaire bac + 4 JD banque d'investissement?
URGENT CHERCHE EMPLOI EN ALTERNANCE INFORMATIQUEOn me propose un salaire démesuré ! Arnaque ?
J'ai le choix d'etre Cadre ou non Cadre ! que faire ?salaire le 10
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérienceSalaire cadre informatique avec 5-10 ans d'expérience
Plus de sujets relatifs à : Salaire cadre informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR