Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations

n°4441044
silvun1
Posté le 09-09-2013 à 19:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des formations qui forment dans un domaine bien précis, l'informatique : un boulot ou on est derrière un écran et pas devant une clientèle. Parler, négocier, c'est pas du tout mon truc.
 
J'ai déjà un RDV avec LE POLE EMPLOI. Mais connaissez vous d'autres institutions qui pourraient m'aider dans ma démarche ?
 
Je ne cherche pas des écoles, ou de l'alternance mais plus une formation PRATIQUE   donc je ne suis pas allé au CIO  
 
Merci pour votre aide


Message édité par silvun1 le 09-09-2013 à 19:42:09
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 19:40:51  profilanswer
 

n°4442479
silvun1
Posté le 10-09-2013 à 22:03:15  profilanswer
 

Oé c'est compliqué. Jtaff à celio depuis un moment, renseigner des gens ça passe, Mais quand il s'agit de VENDRE, NEGOCIER je suis une catastrophe.

 

J'ai fais des recherches sur le net mais l'info c'est très/trop vaste !!! Je sais pas du tout dans quoi je dois me lancer et par ou commencer

 

J'ai toujours été insouciant avant j'étais seul, mais je vais bientôt avoir un enfant à charge et ma paie risque d'être limite.

 

Donc si vous avez des suggestions/conseils n'hésiter surtout pas !!. (J'ai un peu d'argent de côté dc même s'il y a des formations payantes je SUIS preneur)

 

MERCI pour votre AIDE ++


Message édité par silvun1 le 10-09-2013 à 22:05:55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
informations sur le master TRUCIS ?Informations Master Statistique et Info Décisionnelle Toulouse 3
Demande d'informations Logement Étudiant ![CERI - Université d'Avignon] Besoin d'informations.
Informations pour l'orientaion études de SantéRemunération stage ESC (Systèmes d'Informations)
Meilleure rémunération stage ESC (Systèmes d'informations)IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informations
Georgia Tech Atlanta - Informationsinformations ISF le Mans
Plus de sujets relatifs à : Informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR