Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informations sur le master TRUCIS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informations sur le master TRUCIS ?

n°4189944
tiss24
Posté le 13-03-2013 à 15:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressée par le master TRUCIS (TRUCage numérique des Images et des Sons) dispensé à Valencienne.
Je cherche des personnes ayant déjà suivi cete formation (récemment) ou étant en train de la suivre, et qui pourraient me renseigner.
Je n'ai pas de formation scientifique (hormis un bac S), mais je maîtrise très bien FCP et Première et j'ai un bon niveau sur After Effect.
 
Aucun topic n'en parle (à part un datant de 2005 qui n'ai plus accessible sur le site il me semble).
Donc je viens vers vous avec quelques questions :
 
- est-que c'est dur à suivre "scientifiquement" parlant ?
- quel niveau en 3D est requis ?
- de quoi traite le cours "magazine tv" ?
(- et accessoirement : le volume horaire des cours de droit audiovisuel est-il important ? J'avoue que ce n'est pas ce qui me passionne le plus  :p )
(- si vous êtes/étiez dans cette filière, quel est votre parcours ?)
 
Merci par avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 15:49:59  profilanswer
 

n°4197490
tiss24
Posté le 20-03-2013 à 18:16:07  profilanswer
 

Personne ?  
Des amis d'amis ? Un cousin ^^?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  informations sur le master TRUCIS ?

 

Sujets relatifs
IAE, Master 2 à l'étranger: échange universitaire ou double diplôme ?Licence/master cca ou magistère bfa assas/dauphine/sorbonne
Informations Master Statistique et Info Décisionnelle Toulouse 3MASTER EDHEC EN ALTERNANCE OU ACADEMIQUE
Faire un 2ème Master 2 , mal vu ?Master 1 en Qualité.. où??
où effectuer un master de relation internationalemaster ingénierie financière ISFA
Master 2 Banque et Finance d'Evry 
Plus de sujets relatifs à : informations sur le master TRUCIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR