Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Georgia Tech Atlanta - Informations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3923638
haman8183
Posté le 29-06-2012 à 12:55:07  profilanswer

Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de l'ENSEM Nancy, une école d'ingénieur, et j'ai été admis au cursus Georgia Tech pour l'année prochaine.

Cependant, je n'ai eu accès qu'à trop peu d'informations sur cette université... J'aimerai savoir tout d'abord le coût de l'inscription (j'ai entendu parler de 15 000 euros), et j'aimerai aussi savoir comment va se dérouler exactement ce cursus à Georgia Tech. Je sais que je vais passer les premiers mois sur le campus Georgia Tech Lorraine à partir de Janvier 2013, puis vient ensuite une période de stage et la dernière partie se déroulera à Georgia Tech Atlanta.

Voila je ne connais pas grand chose de l'université que je dois rejoindre, donc si quelqu'un s'y connait un peu plus son aide serait la bienvenue !! :D

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 12:55:07  profilanswer

n°3924540
haman8183
Posté le 29-06-2012 à 23:15:04  profilanswer

Ma question est surtout au niveau financier, est ce que la vie a Atlanta est chère (loyer, nourriture) et au niveau de la durée de ce master.

Message édité par haman8183 le 30-06-2012 à 18:43:03
n°3925323
haman8183
Posté le 30-06-2012 à 21:14:16  profilanswer

Quelqu'un ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
informations ISF le MansEntretien DUT Tech de CO Année Spéciale Bordeaux
Dans quelle domaine faire son alternance? (DUT Tech de Co)[CDI*3] [Rouen 76] Chargé clientèle, Ingé commercial, Support tech
[OFFRE] recherche rédacteur blog high tech[Offre] Rech redacteur web high tech
Informations sur l'UTCTech de co
[CDI 64] tech ou ingénieur réseauRecherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Georgia Tech Atlanta - Informations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)