|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y a-t-il des informaticiens qui ne travaillent pas pour une SSII ??? |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:40:58 |
olivier_2007 | Salut kimi,
|
Mrgoof |
|
fatalstic | BTS IG + MCP : status tehnicien Responsable infornatque 30ke + bonus.
|
kimi79 | Merci pour vos réponses. Mais une autre question : comment êtes-vous rentrés dans votre boîte actuelle ? Car postuler pour être interne dans une grande entreprise me semble un peu difficile, à moins de passer par une SSII qui vous propose au client en préembauche, ou autres... |
Olivier51 |
kimi79 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:43:39 je suis informaticien et je bosse pas dans une SSII
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | On peut aussi bosser dans un labo ... |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:16:03 |
shocker13 | moi c'est dans un bureau d'etude mais ca doit etre plus intéréssant dans une SSII ou alors faut avoir plus de responsabilité |
kimi79 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Shn | - Je bosse à la RATP
|
fred100 |
|
pikti I’ve done worse | en indépendant tu peux bosser avec des clients finaux (ou être sous-traiter par 1 ou n SSII)
Message édité par pikti le 16-01-2008 à 15:20:25 |
capitaineigloo |
|
guizmotito |
|
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) | Mince, j'ai tout çà sauf les putes moi .....
Message édité par _Kalimshar_ le 16-01-2008 à 15:41:29 --------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
Shn |
|
guizmotito | Y a la variante 228K + top model + jet privé + yatch + vacances en Egypte + Rolex |
elric_snoop |
kimi79 |
|
Shn | Comme dans toutes les grandes boîtes, c'est une question d'opportunité.
|
kimi79 |
|
capitaineigloo |
|
elric_snoop |
kimi79 |
Sood | A la Société Générale si tu veux toucher des milliards .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
atos wolrdline ou petite SSII | Demande de conseils, démission de SSII |
Recherche Développeur RoR (CDI ou Stage) - SSII | [Recherche] SSII & Mission dans le 95 |
SSII et Allemagne | SSII : questions et remarques... |
Comparatif SSII | Contrat SSII et prime, arnaque? |
SSII s'impliquant dans le Hardware??? | SSII en électronique Lyon Valence où il fait bon vivre? |
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des informaticiens qui ne travaillent pas pour une SSII ??? |