|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Informaticiens, quel avenir ? ça fait peur.... |
didou75 | Le dossier de 01Informatique s'interrogeant sur l'avenir de l'emploi des informaticiens fait peur.
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:34:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
didou75 | Papy-boom dans l'informatique ? j'ai beaucoup de mal à y croire |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
all2505 | winxp pro tout comme 2k et 2k3 possedent la fonction serveur ...
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-02-2004 à 14:46:39 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Alors ?
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 15:34:32 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
dropsy et bonne chance surtout... | ce qui est bien avec ta citation, c'est que dans les deux cas, t'es pas adapté à l'entreprise |
albator7k 200% cnam | XP n'est pas un OS server dixit billou --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 01:04:04 ![]()
|
botman Cubeur | pas des moutons lobotomisés quoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ya informatique et informatique.
|
tyuiii | Le pourquoi ? Baisse des couts informatiques pour les entreprises.
|
tyuiii |
|
tyuiii | J'aimerais être aussi optimiste (bien que je ne sois pas du tout défaitiste) mais le support peut, en partie, se faire au téléphone ou en administration distante... |
Message édité par com21 le 06-02-2004 à 17:12:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Message édité par wlitw le 06-02-2004 à 16:17:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tyuiii |
|
wlitw |
wlitw |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
ChtiGariX Retraité |
e-v-tooms | il faut remettre la france au travail bon sang !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'avenir apres un DUT d'info...? | Les informaticiens et les syndicats |
Informaticiens dans les SSII, on est dans le caca | L'éco à la fac...ça à de l'avenir? |
De l'avenir pour les webmaster? | Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ? |
Les petites boites de création Web, un avenir ? | ecoles d'ingenieurs informaticiens en Belgique . |
[Avenir] Bon, j'arrête ... | |
Plus de sujets relatifs à : Informaticiens, quel avenir ? ça fait peur.... |