Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Big 4 - Audit Luxembourg - Rupture engagement contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big 4 - Audit Luxembourg - Rupture engagement contrat

n°3420884
yotan3
Posté le 06-07-2011 à 23:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis diplômé depuis cette année  d'une école de commerce et au cours de cette dernière, j'ai postulé aux big 4 à Luxembourg en tant que Auditeur Junior.
Un contrat m'a été proposé chez l'un d'eux pour débuter septembre 2011 et je devais alors donné une réponse dans les quinze jours suivants cette proposition. J'ai donc signé malgré d'autres entretiens à venir.
 
Cependant j'ai également obtenu une proposition de contrat au sein d'un autre big 4 sur Paris, où je souhaiterai d'avantage débuter ma carrière professionnelle.
 
Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de rompre mon engagement avec l'entreprise au Luxembourg, si oui quelles sont les démarches à suivre?
Quelles peuvent être les conséquences suite à ce désengagement?  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide.
 
Bien cordialement,
 
MC

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 23:35:57  profilanswer
 

n°3538317
bergeline
Posté le 16-09-2011 à 19:26:09  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as une periode d'essai au Luxembourg? Si oui, tu romps ton contrat comme une demission.  

n°3538664
fooxy
Posté le 17-09-2011 à 12:08:44  profilanswer
 

Oui ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas le premier à te désister...Ca doit leur arriver chaque année que des gens se désistent genre 1-2 semaines avant, du fait qu'ils avaient signé leur contrat genre 6 mois plus tôt, et que cela leur a laissé le temps de chercher ailleurs.
 


Message édité par fooxy le 17-09-2011 à 12:09:25
n°3576521
trip22
Posté le 25-10-2011 à 18:38:09  profilanswer
 

UP
 
par contre est-ce que c'est vrai qu'au lux ils sont moins regardant sur l'ecole d'origine ?
 
style un type qui a son DSCG en candidat libre, il a ses chances ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Big 4 - Audit Luxembourg - Rupture engagement contrat

 

Sujets relatifs
Urgent - Contrat étudiantMaster financial analysis & audit à HEC liège
Recherche d'un contrat d'apprentissageMaster CCA Dauphine en apprentissage et BIG
[Rech] Entreprise pour un contrat pro en informatique [75]Résiliation contrat d'apprentissage
Rupture de CDD pour cause de reprise d'étudeRupture conventionnelle et nouveau CDI
Césure audit interne VS Master 2 Sorbonne Trésorerie d'entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Big 4 - Audit Luxembourg - Rupture engagement contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR