Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[stage] indemnité légale pour stage conventionné ?

n°165375
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-03-2004 à 11:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens donc

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:24:59  profilanswer

n°165464
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 03-03-2004 à 14:55:43  profilanswer

les indemnites ca varie suivant les boites vu que c'est a leur discretion.
Perso en stage de 2eme annee inge j'etais paye 1100euros, la pour stage de fin d'etudes c'est 900 euros plus remboursement jusqu a hauteur de 250 euros pour le loyer.

Et sinon ds ma promo j'ai un copain qui se fait 1500 euros et un autre qui touche 400 euros.

Tout ca pour dire que ca varie bcp

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°165495
NataS GFX
Posté le 03-03-2004 à 15:47:16  profilanswer

Ben moi je fais un stage dans une grosse boite j'ai fais 2 mois.
Les deux mois se sont tres bien passés mon boulot a été fait tout bon quoi. Un emplyé m'avait dit que je serais payé que les fond avaient été débloqués que normalement j'allais etre payé. Et bien on arrive a la fin (fin de semaine et c'est fini) et j'ai toujours pas eu d'argent ... meme si je n'y allais pas pour ça car le projet qu'on ma donné est relativeent interessant on ma fais de fausses joies (enfin j'espère pas) et c'est ça que j'apprecie pas trop :/ vu que l'employé je le vois tous les jours et il s'est décarcassé pour que je sois payé. Il m'a demandé d ailleur au bout du premier mois si j'avais été payé et m'avait dit de demandé mais pour moi je n'aime pas l'idée de demander une paie en tant que stagiaire surtout que nous somme peu en bts ig a avoir une paie (ou pensant en avoir une)... Donc j'attend mais je ne me fais plus d'illusions vu que le chef est en vacances enfin bon j'ai un bon projet un raaport fini c'est déja pas mal. Mais il faut dire que lorque j'ai découvert les virus et qu'ils ont du facturer le service à rendre a la boite ou ils interviennent je me suis dit : "se serait pas mal de faire un geste pour moi lol" enfin bon ...

---------------
==> http://www.natasgfx.fr.st <==
n°165577
Azariel
Posté le 04-03-2004 à 08:27:15  profilanswer

vsfa a écrit :

Et sinon ds ma promo j'ai un copain qui se fait 1500 euros et un autre qui touche 400 euros.

Chez nous ca varie de 1500 à rien (pour ceux qui n'ont pas trouvé et seront casé à la fac).
Mais il est vrai que cet été j'ai fait un stage de 2 mois (facultatif) et j'ai touché 450 euros. Un brin rageant.

Mais j'ai réussi à mettre la durée à 5 mois. Cela me permettra d'être disponible plus tôt pour chercher un emploi.

n°165589
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-03-2004 à 09:47:07  profilanswer

et j'oubliais, lors de mon stage de 2eme annee oú j'ai touché 1100 euros pendant 2mois 1/2, à la fin, comme j'avais fait du "bon boulot" j'ai eu en plus une petite prime de 15% de ce que j'ai gagné pdt la durée du stage :D

Message édité par vsfa le 04-03-2004 à 09:47:37

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche de stage de fin d'études en Génie Logiciel aux Etats-UnisStage dans une imprimerie
Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )[Offre de stage] XHTML / PHP
RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUEY en a qui cherchent un stage en Communication/Gestion du changement ?
Recherche de stage "ouvrier"[Recherche stage]Etudiant GEII
Je recherche un stage prècis, mais je ne sais...Recherche de stage info, avant derniere année d'école d'ingé
Plus de sujets relatifs à : [stage] indemnité légale pour stage conventionné ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR