Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre de stage] XHTML / PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre de stage] XHTML / PHP

n°143330
axey
http://www.00f.net
Posté le 04-12-2003 à 13:09:18  profilanswer
 

Yop.
 
Skyrock recherche un stagiaire (rémunéré, mais convention de stage obligatoire) pour me filer un coup de main sur le développement d'un site communautaire.
 
Il faut connaître PHP, faire des pages XHTML correctes (Dreamweaver => poubelle) et euh... bah vala.
 
Si vous êtes intéressés, envoyez un petit mail à jedi@skyrock.fr
(pas besoin de lettre de motivation, balancez juste un cv, un site sur lequel vous avez bossé et vos disponibilités).
 
Vala.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 13:09:18  profilanswer
 

n°143687
aspegic500​mg
Posté le 08-12-2003 à 07:46:42  profilanswer
 

lieu ? :)

n°143689
ToxicAveng​er
Posté le 08-12-2003 à 07:48:44  profilanswer
 


 
j'ai souvenir que skyrock etait aux halles :o

n°148812
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-01-2004 à 14:44:36  profilanswer
 

les gars vous êtes lourds, j'ai fait le ménage.
 
Si les offres de stage ne vous conviennent pas, n'y répondez pas, point barre. Vos arguments ne tiennent pas la route.


Message édité par jaguargorgone le 13-01-2004 à 14:44:54

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre de stage] XHTML / PHP

 

Sujets relatifs
offre - cherche infographiste stagiaire avec conv travaill a distanceRECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
Y en a qui cherchent un stage en Communication/Gestion du changement ?Recherche de stage "ouvrier"
[Recherche stage]Etudiant GEIIJe recherche un stage prècis, mais je ne sais...
Recherche de stage info, avant derniere année d'école d'ingéstage en info où demander?
Quelqu'un a un rapport de stage dans la Bourse qui traine?connaissez vous des étudiant infographiste pour stage ?
Plus de sujets relatifs à : [Offre de stage] XHTML / PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR