Actuellement consultant dans un cabinet de conseil en stratégie, j'ai été contacté aujourd'hui par un chasseur de tête du cabinet Hudson pour "une opportunité".
Savez vous pour quel type de cabine de conseil en strat' Hudson Travaille ?
Merci
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 12:28:30
irwiner
Posté le 05-09-2007 à 12:57:04
Bonjour,
Hudson est un cabinet de recrutement. Soit ils vont te proposer de travailler chez eux soit pour un de leur client.
Bonjour,
Hudson est un cabinet de recrutement. Soit ils vont te proposer de travailler chez eux soit pour un de leur client.
A+
oui il se doute que c'est pour un de leurs clients mais il voudrait savoir quel sont leurs type de clients je pense
Sinon perso je ne sais pas trop pour qui ils travaillent dans ce domaine
Message édité par doh-ko le 05-09-2007 à 13:25:06
tetedelama
Posté le 05-09-2007 à 14:04:49
Voila, doh-ko, c'est ça : quel type de clients !
tetedelama
Posté le 05-09-2007 à 14:31:46
J'ai eu des nouvelles : c'est "un cabinet de conseil en management rattaché à un grand groupe industriel. Il développe une activité autour des problématiques de performance industrielle et mantenance ainsi qu'en performance des organisations et management des processus."
Auquel cela peut il correspondre ?
brittanywow
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-09-2007 à 14:53:15
Ca peut correspondre a bip par exemple.
Dans un stage on leut avait vendu un truc comme ca.
C'etait du PMO-PMI.
Ca constitait a refaire les process de production mais de la creation du produit a l'arrivé au client.
Fallait definir les differente step et ensuite s'assurer qu'elles etaient bien respecté.
Tres relou de mon point de vu.
---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
tetedelama
Posté le 05-09-2007 à 15:03:03
"bip" => connait pas
rattaché à quel grand groupe ?
brittanywow
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-09-2007 à 22:16:37
Alstom correspondait a cette definition.
---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
Chez eux, c horrible, consultant en recrutement tt mou et super mal sapé, question débile, test à la con, et dire qu'ils font une grosse partie du recrutement de EDF et GDF...
Lol sympa pour eux mais bon moi j'aimerais bien me faire recruter par eux pour rentrer chez EDF