Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Helpdesk / Support

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Helpdesk / Support

n°4553288
emmentaler
Posté le 09-02-2014 à 13:23:53  profilanswer

Bonjour,

Je dois commencer un nouvel emploi en tant que technicien helpdesk / Support niveau 1 dans un centre d'appel et on m'a expliqué que je devrais assurer le support suite à une migration depuis XP vers Seven et bien que je connaisse Windows 7, j'ai peur de ne pas savoir répondre à des questions toute bête.

J'aimerais connaitre les problèmes que je pourrais rencontrer fréquemment. Auriez-vous de la documentation recensant les choses indispensable à connaitre.
Si vous avez des conseils également je suis preneur.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 13:23:53  profilanswer

n°4554367
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 11-02-2014 à 13:03:33  profilanswer

Bonjour,

Si c'est pour une grosse boite ( je sens même que la boite s'apelle Thales pour ne citer aucune entreprise :o ) tu a rien à craindre, en général tu as toutes la documentation fournit par rapport au spécificité de l'entreprise.

Du moment que tu connais Windows 7 et les problème basique tu devrais pas avoir à t'en soucier ( sachant que si tu ne fait que de la prise en main + aide téléphonique si le problème est trop compliqué tu passe en niveau 2 )

Pour tout te dire, j'ai fait 2 ans en tant que technicien helpdesk / Support niveau 2 et je connaissait bien Windows. Mais en général les problème rencontrer son concilier dans de la documentation donc tu n'a pas réellement besoin de connaissance. Du moment que tu es à l'aise avec le système ça devrait allez.

Après tu peux toujours rechercher des tutoriels sur le système windows 7.

---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Helpdesk / Support

Sujets relatifs
EMPLOI - Développeur Web Support HTML/Javascript - CDI - Ile de France[Recherche] technicien support helpdesk niveau 2 IDF
Support IT qui envisage reconversion dans la sécu[CDI - Colombes 92] Technicien Support (ASAP)
[CDI 94] Technicien de support helpdesk bilingueConseils support IT requis, helpdesk, autoformation, winserver etc...
[Info] Objectif de carrière ?technicien support proximité - Helpdesk reussir ses entretiens
[OFFRE] - Amsterdam - Support HelpDesk 
Plus de sujets relatifs à : Helpdesk / Support

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)