Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help: bac pro MSMA?? Quel avenir.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: bac pro MSMA?? Quel avenir.....

n°388471
D@ve21
Posté le 04-06-2005 à 18:43:19  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis titulaire depuis 1 an d'un Bac pro MSMA. J'ai particulièrement travaillé jusqu'à maintenant dans le maintenance des machines textiles (industrie prédominante dans mon département de résidence). J'aimerais pouvoir élargir mon expérience (aérospatiale...?)et mon horizon!! Je suis à la recherche de tout bon tuyau (qu'est ce qui est possible? qu'est ce qui ne l'est pas? dans quel domaine? où????)...
Ce serait carrément sympa de me filer un coup de pouce!! Merci d'avance.  :hello:


---------------
D@ve
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 18:43:19  profilanswer
 

n°392399
babytrinit​y
Posté le 08-06-2005 à 20:29:30  profilanswer
 

tiens j'ai trouvé sa http://www.afim.asso.fr/emploi/metiers/metiers.asp
 
si sa peut t'aider

n°395908
D@ve21
Posté le 11-06-2005 à 12:55:12  profilanswer
 

Salut babytrinity, Je connaissais pas du tout ce site. Je m'y plonge de ce pas!! Merci beaucoup pour ta réponse, super sympa++++


---------------
D@ve

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Help: bac pro MSMA?? Quel avenir.....

 

Sujets relatifs
Quel avenir ?help! ECAM ou ESTACA??
L'avenir de l'informatique en France?Illustrations pour jeu php multijoueurs online, Help !!!
ECOLES de COMMERCE , que choisir ??? I need helpL'avenir du décisionnel (Business Intelligence)
BEP MSMAHelp !!
Prepa TSI pour faire de l info ?Helpil y a t il un avenir apres les centres d'appels
Plus de sujets relatifs à : Help: bac pro MSMA?? Quel avenir.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR