Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche un technicien informatique pour un contrat alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un technicien informatique pour un contrat alternance

n°1145262
ichigoichi​e
Posté le 28-06-2007 à 11:33:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche pour ma boite quelqu'un interessé pour faire un contrat alternance,c'est un remplacement (je finis mon contrat alternance et vais continuer mes études ailleurs).
 
Le poste correspondrait en gros à "technicien informatique" mais ça peut dépasser ça suivant les compétences du candidat. Le candidat devra :

  • avoir des compétences de bases en informatique
  • avoir une connaissance du dépanage sous les systèmes Microsoft
  • être opérationnel très vite (il n'y a personne d'autre à l'informatique et les conséquences d'un "plantage" peuvent être très lourdes pour l'entreprise)
  • idéalement, avoir de l'expérience professionelle (même hors informatique), et des connaissances en développement.


pour résumer, c'est un poste très intéressant pour un contrat alternance, mais les débutants en informatique, ou les jeunes trop inexpérimentés ne pourront pas faire l'affaire.
 
La boîte se situe dans la région toulousaine (au sud de toulouse pour être exact), le contrat doit débuter dès que possible, au plus tard début septembre. Il n'y a pas de restriction sur les écoles envisagées pour la formation, dans la mesure ou la formation suivie correspond au poste.
 
Contactez moi par MP si vous êtes interressé et voulez plus d'infos.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 11:33:10  profilanswer
 

n°1147501
castor_mas​qu
Posté le 28-06-2007 à 23:50:07  profilanswer
 

salut, ca pourrait bien m'interesser
tu as fait quoi comme formation ?

Message cité 1 fois
Message édité par castor_masqu le 28-06-2007 à 23:50:49
n°1148515
ichigoichi​e
Posté le 29-06-2007 à 10:50:10  profilanswer
 

castor_masqu a écrit :

salut, ca pourrait bien m'interesser
tu as fait quoi comme formation ?


Moi j'ai fait une formation qui s'appelle l'IMSI (proposé par l'IPC Toulouse,t'inquiète c'est normal si tu connais pas ;) ), mais le plus adapté serait je pense un BTS informatique de gestion en alternance, ou un BAC+2 informatique en alternance du CESI (genre TSMSI ou TSAR), en plus l'école est pas loin de la boîte (Labège).
Après sinon comme je disais toutes les autres propositions d'écoles seront étudiées.

n°1151367
castor_mas​qu
Posté le 29-06-2007 à 22:36:57  profilanswer
 

j'ai deja un bts info indus et une licence pro technico commercial.
je cherche plus du coté d'une licence pro info / reseau ou bien d'un contrat de profesisonnalisation pour passer les certifs MS, cisco, etc...
(voir meme un truc en 3 ans, licence3 + master 1 & 2)
 
j'ai bien trouvé une formation, mais c'est a nantes...
si tu connais une ecole qui propose des trucs comme ca sur Toulouse, ca m'interesse

n°1153613
ichigoichi​e
Posté le 01-07-2007 à 13:56:01  profilanswer
 

Tu devrais prendre contact avec la fac, certains cursus sont proposés en alternance de plus en plus.
 
Si jamais tu trouve ta formation, ca pourrait le faire avec ma boite éventuellement... bonne recherche à toi.

n°1212703
nono135
Posté le 28-07-2007 à 19:05:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite préparer un BTS Informatique de Gestion en alternance, la rentré ce ferait le 30 Septembre 2007, et je suis donc à la recherche d'une sociétè.
 
J'ai déjà deux CAP en informatique, reprographie et cablage réseau (AMMB, ITCF) et un Bac Pro en Informatique et Réseau (MRIM).
 
Votre offre m'interesse tout particulierement, si vous pouviez me repondre par mail, a l'adresse suivante :
 
arndufour@hotmail.com
 
Merci d'avance.

n°1216027
ichigoichi​e
Posté le 30-07-2007 à 14:19:33  profilanswer
 

dsl le poste est pourvu maintenant, je suis assez surpris du peu de réponse, pour avoir déja cherché une entreprise pour ce type de contrat, je pensais que plus de monde serait intéressé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche un technicien informatique pour un contrat alternance

 

Sujets relatifs
DEES Marketing Alternance (help)Quelle spé. en Ter. S pour l'informatique?
[DEMANDE]Entreprise - alternance - futur ingénieur - toulouse - rodezRecherche stagiaire technicien bureautique
[RECH][PACA/06] Admin/Reseaux - Entreprise pour AlternanceMéthode pour chercher une entreprise en alternance
cherche des étudiants de MPI à ESCP EAPM2 Informatique spé Info Désionnelle et Stat parcours SISE - Lyon 2
[Recherche] poste de chargé de projet en alternancefeedback I-BP (informatique Banque Populaire)
Plus de sujets relatifs à : Cherche un technicien informatique pour un contrat alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR