| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gonflage de CV |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 11:54:31 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
Slyde Lizard of the Coast | -Tinost@r- => quand tu sais combien trichent sur leurs diplômes, tu te poses plus de questions. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
Message édité par vivacity le 24-03-2003 à 15:00:24 --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Star_ |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 14:39:23 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
|
Star_ |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-03-2003 à 15:24:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ben même pas trop en fait. Je vais rechercher les études en questions quand j'aurais plus de temps et l'envie de faire des fouilles archéologiques dans mon bordel scolaire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Contre, car je suis honnete par nature.
|
-tinost@r- Revers coupé | C'est bien, y a au moins ça de bon chez toi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tetedeiench Head Of God |
captain_planet |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-03-2003 à 08:36:33 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dofor :F |
presque Message édité par dofor le 26-03-2003 à 10:00:12 |
tibsod | moi l'anpe m'a obligé à faire un faux cv mais j'ose pas l'utiliser |
ChtiGariX Retraité |
Star_ |
ChtiGariX Retraité |
pharaonparis | Ben c'est là qu'est le problème...Impossible d'empêcher les gens de parler entre eux.
|
ChtiGariX Retraité | quelles sont les informations considérées confidentielles ?
pharaonparis | Communiquer des informations sur une personne si. La levée du secret professionnel et la divulgation d'informations sont permis dans des cas prévus par la loi : droit de contrôle des administrations, requêtes sur décision de justice, etc...
|
dofor :F |
ben ce sera par rapport à ce qu'on peut te demander au taf... si il faut coder des trucs de malades en java mais que t'as que des bases, ben tu peux toujours mettre que t'es un killer en java, ils s'en rendront vite compte |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 20:12:46 ![]() moi je me suis rajouté une semaine de manutention sur mon cv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gonflage de CV |