Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage en gestion des risques financiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en gestion des risques financiers

n°2355663
djibril123
Posté le 10-07-2009 à 12:02:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Au secours, je risque de redoubler mon master2 car je n'ai toujours pas de stage malgré tout l'effort que je fournis. J'ai déjà passé 3 entretiens sans succès, 2 à la SGCIB et 1 à la BNP Asset Management.
 
Quelqu'un aurait il des bonnes adresses ou des conseils pour moi ?  
 
Je vous remercie d'avance.
 
Djibril  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 12:02:19  profilanswer
 

n°2358737
ledingue
Posté le 11-07-2009 à 22:12:45  profilanswer
 

djibril123 a écrit :

Bonjour,  
 
Au secours, je risque de redoubler mon master2 car je n'ai toujours pas de stage malgré tout l'effort que je fournis. J'ai déjà passé 3 entretiens sans succès, 2 à la SGCIB et 1 à la BNP Asset Management.
 
Quelqu'un aurait il des bonnes adresses ou des conseils pour moi ?  
 
Je vous remercie d'avance.
 
Djibril  


 
euh a la sg cib ils font de l'AM?  
 
si tu cherches en AM, c'est pas ce qui fonctionne le mieux donc forcement trouver un stage est problématique.
 
cherche dans des structres plus petites...

n°2374499
marion218
Posté le 17-07-2009 à 18:32:54  profilanswer
 

djibril123 a écrit :

Bonjour,  
 
Au secours, je risque de redoubler mon master2 car je n'ai toujours pas de stage malgré tout l'effort que je fournis. J'ai déjà passé 3 entretiens sans succès, 2 à la SGCIB et 1 à la BNP Asset Management.
 
Quelqu'un aurait il des bonnes adresses ou des conseils pour moi ?  
 
Je vous remercie d'avance.
 
Djibril  


Tout dépend aussi de ton profil, notamment en cette période de crise. Tu sors d'une bonne école ? Ensuite tout dépend de comment tu te mets en valeur...
Essaie ds les cabinets de conseil et d'audit, et pkoi pas, afin e pas redoubler ton master, vois si tu ne peux pas dévier un peu, en faisant par exple ton stge ds une ssii ou un domaine connexes de la finance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage en gestion des risques financiers

 

Sujets relatifs
MASTER2 Methodes Scientifiques de Gestion a nanterreLicence Economie-Gestion-Langues
Certifications professionnelles: IT, Finance, Gestion, langues...les meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestion
Eco-gestion Marseille 2 ?Eco-Gestion: Paris 2 ou Paris 10 ?
[RECH/59] Stage webdesignerstage développeur
BTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]Offre Stage Web Designer à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Stage en gestion des risques financiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR