Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Economie-Gestion-Langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Economie-Gestion-Langues

n°2350272
geww
Posté le 08-07-2009 à 17:24:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la formation Economie-Gestion-Langues (je suis admis à l'UNIVERSITE GRENOBLE 2 - UPMF - (Grenoble) - Economie-Gestion-Langues). Si vous pouviez me donner vos avis sur cette formation, vos expériences et un avis sur la qualité de cette formation.
 
Merci pour votre aide :)
 
PS : Si vous connaissez quelqu'un qui effectue / a effectué cette formation et qu'il vous en a parlé, n'hésitez pas à partager son ressenti.


Message édité par geww le 08-07-2009 à 17:38:53
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 17:24:54  profilanswer
 

n°2351035
geww
Posté le 08-07-2009 à 19:50:38  profilanswer
 

L'autre formation qui se propose à moi est une école de commerce post-bac (l'ESCE). C'est pour cela que j'aimerais avoir un avis sur cette formation.

n°3283746
norsks
Posté le 09-05-2011 à 14:21:04  profilanswer
 

Geww, qu'as tu fait finalement? car cette double licence à grenoble m'intéresse et je voudrais savoir si tu pouvais me donner des renseignements si tu avais fais ce choix.
 
Je prépare parallèlement des concours pour des écoles de commerce et pour des IAE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Economie-Gestion-Langues

 

Sujets relatifs
ESC aprés licence MIAGECertifications professionnelles: IT, Finance, Gestion, langues...
les meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestionEco-gestion Marseille 2 ?
Lettre de motivation pour une licence bioTravailler au ministère de l'économie
Eco-Gestion: Paris 2 ou Paris 10 ?Réorientation licence informatique
Question licence 
Plus de sujets relatifs à : Licence Economie-Gestion-Langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR