Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage dans un grand quotidien : rêve ou réalité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage dans un grand quotidien : rêve ou réalité ?

n°1623735
MisterVide​oGames
Posté le 11-04-2008 à 14:47:50  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis actuellement étudiant en première année d'école de commerce, et recherche activement un stage pour cet été (ne me charriez pas sur le retard que j'ai pour m'y prendre : j'étais listeux BDE jusqu'à il y a une semaine, et n'avais malheureusement pas de temps pour me consacrer à une telle recherche !).  
 
J'ai trouvé un ou deux stages dans des grands quotidiens, notamment aux Echos. Pensez-vous qu'il existe des journaux qui offrent des stages intéressants (c'est-à-dire, qui ne demandent pas de faire uniquement des photocopies... qui demandent AU MOINS de faire aussi le café ! :pt1cable: ) pour l'été ?  
 
Vos expériences et contacts sont les bienvenus !
 
Bises,
 
Paul

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage dans un grand quotidien : rêve ou réalité ?

 

Sujets relatifs
[ OFFRE STAGE INFOGERANCE ][OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche Ingénieur Développeur GPS
[OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche des ingénieurs développeursIngénieur marketeux : rêve ou réalité?
[AVIS] choix entre 2 sujets de stage (java)philo. urgent technique origine besoin ou reve
Premier emploi & grand doute[Stage][Télétravail - IDF] Développeur / Intégrateur PHP/MySQL
[Stage] [Paris] Développeur / testeur PHP MySQL 
Plus de sujets relatifs à : Stage dans un grand quotidien : rêve ou réalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR