Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  formation et heures de route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation et heures de route

n°584717
narlon
Posté le 04-02-2006 à 08:18:14  profilanswer
 

Bonjour,    :)  
 
Mon employeur m'envoie en stage de formation  à environ  50 km  de mon lieu de travail habituel,  
Il me paye mes frais de déplacement et repas,  
mais ne veut pas payer  le temps passé  en "heures de routes" occasionné par ces déplacements,  
 
ne veut pas non plus que je récupère ces heures de "route" ?? :o  
Est ce légal ?? :??:  
Merci beaucoup    :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 08:18:14  profilanswer
 

n°584720
dreamer18
CDLM
Posté le 04-02-2006 à 08:30:18  profilanswer
 

dans les accords sur les 35 heures de ta boite, il y a probablement la règle qui est en vigueur à propos de la comptabilisation du temps de transport en temps de travail en fonction de ton statut.

n°584722
narlon
Posté le 04-02-2006 à 08:44:16  profilanswer
 

bonjour,  
et merci pour ta réponse,
ok je vais voir ça,  
bonne journée @+

n°584733
yorkmouth7​7
Posté le 04-02-2006 à 09:40:44  profilanswer
 

Est-ce que tu ne serais pas un peu chipoteur ?

n°584756
narlon
Posté le 04-02-2006 à 10:18:01  profilanswer
 

bonjour,  
non, pourquoi ???  
je sais que dans le batiment, l'industrie... cela se fait,  
si demain l'on m'envoie faire un stage à plusieurs heures  de chez moi, est ce bien normal???
surtout que ce ne sont pas les seuls cas "litigieux" dans l'entreprise, il faut bien sûr remettre cela dans un contexte, une ambiance générale....
.......ne rien payer, même si cela est légal..............disons que cela est encore une "goutte d'eau" qui finira par fair déborder le vase !!!!
 
allez,  
@ ++

n°584761
yorkmouth7​7
Posté le 04-02-2006 à 10:30:27  profilanswer
 

Ok tu as en partie raison car il ne faut pas abuser mais pense quand même que beaucoup d'entreprises oublient de former leur personnel et que cela te permet de te maintenir à niveau et te perfectionner pour l'avenir

n°584815
narlon
Posté le 04-02-2006 à 12:08:06  profilanswer
 

ok, tu as raison,
 
et nous en sommes bien conscients et c parfait bien sûr de pouvoir évoluer
,  
 par les temps qui courent  en effet,  ce n'est pas simple,
vaste débat  c'est vrai,  
pour résumer nous avons simplement un nouveau "responsable" d'atelier qui n'est donc pas d'accord sur au minimum, une récupération de ces heures de route,  
on  n'en demande pas plus, pas  d'heures sup, de majoration etc....
 
alors que la même chose  s'est déjà produite il y a 3 ans, dans des lieux plus éloigné,  
et nous avons pu récupérer ces heures....
c le 2 poids  2 mesures qui fâche....  
allez,  
bon week end
@ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  formation et heures de route

 

Sujets relatifs
possible de prendre un bts assurance en alternance en cours de route ?Apres le BTS ? formation Bac+3 sans BTS ???
Demande d'informations : Formation CiscoProfitez d'une formation pour travailler et gagner de l’argent à parti
cherche formation sur Catia V5 sur marseilleCh formation developpeur - webmaster
Pas d'emploi - Projet de formation, votre avis svp ?Formation ingénieur par correspondance
Armée de l'air (les classes et la formation) 
Plus de sujets relatifs à : formation et heures de route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR