Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Recherche] Plan d'architecte TGV Duplex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Plan d'architecte TGV Duplex

n°1929851
furyas
Posté le 14-09-2008 à 16:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma demande assez précise. Je suis en 2e année de BTS design d'espace, et pour mon projet de fin d'année il me faudrait les plans détaillés (plans / coupes / élévations / détails ...) d'un TGV Duplex.
 
J'en serai extrêmement reconnaissante à tout ceux qui pourraient me les envoyer où me donner un lien m'y donnant accès !
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 16:58:47  profilanswer
 

n°1929913
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 14-09-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

renseigne toi directement à la sncf ou à la société qui a conçu le TGV ( alstom ? )


Message édité par Jo_Bijoba le 14-09-2008 à 18:27:23
n°1973052
latinmalin
Posté le 20-10-2008 à 12:24:10  profilanswer
 

salut,
 
Je suis en dernière année d'architecture d'intérieur et je recherche exactement la même chose que toi as tu finalement trouvé ce que tu cherchais?
Si c'est le cas pourrais tu m'aider et m'envoyer les documents a kikibeaugosse@hotmail.com stp!
Je compte passer demain au siège d'alstom transport a saint ouen ainsi qu'au siège de la sncf section ingénierie qui s'appelle inexia a saint denis!
Merci d'avance

n°1973070
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-10-2008 à 12:56:39  profilanswer
 

latinmalin a écrit :

salut,
 
Je suis en dernière année d'architecture d'intérieur et je recherche exactement la même chose que toi as tu finalement trouvé ce que tu cherchais?
Si c'est le cas pourrais tu m'aider et m'envoyer les documents a kikibeaugosse@hotmail.com stp!