| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Finalement, ils rappellent pas |
pat121 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:19:14 ![]() ![]() |
pat121 |
|
marctes |
|
len22 |
pat121 | 1 an et demi en banque monsieur (en CDI) donc c'est vrai que je connais mal le monde des SSII |
pat121 |
|
dreamer18 CDLM | Le monde des SSII ne plait à personne; d'ailleurs ceux qui y bossent cherchent à se barrer à tout prix pour la plupart; mais en tant que débutant; 95% des JD en infos passent par là. |
pat121 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:42:25 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | certains restent en régie pendant 4/5/8/10 ans et ne sont jamais embauchés par le client. |
pat121 | C'est pas ce que je voulais dire en fait: pourquoi n'attendez-vous pas de chercher ailleurs:être embauché en banque directement par exemple? |
couak |
|
weed | ouai, t'as presque raison en plus..... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
len22 |
Message édité par len22 le 22-11-2005 à 09:25:40 |
dizzie |
|
Leftarm | Pourtant, c'est bien près de la réalité...
|
pat121 | Donc en gros, vous avez accepter la pemière offre venue d'une SSII plutot que d'attendre l'offre de la boite idéale (qui ne viendrait peut être jamais)......... |
len22 |
|
dizzie |
|
PetitBout |
|
pat121 |
|
pat121 |
|
reddwarf gazzz |
|
len22 |
|
pat121 |
|
pat121 | Moi , je n'attendrai jamais 2 ans, j'ai attendu 2 mois (c'est le maximum que je me suis fixé pour trouver le poste idéal), maintenant s'il faut entrer en ssii, j'y rentrerai. |
len22 |
|
PetitBout |
|
pat121 | Oui et en plus t'as pas trop le temps de les préparer tes entretiens |
couak |
|
pat121 | Et dire que quand j'étais étudiant je révais de rentrer dans une SSII (possibilité de faire différentes missions, pas de routine) et qu'aujourh'ui c'est mon pire cauchemard.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Finalement ENSICAEN ? Dommage :/ | [Lettre de motivation] Finalement, à la main ou à l'ordi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Finalement, ils rappellent pas | |